Cl Sheppard Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Je ne pense pas... Les LCD sont encore plutôt pour les gros budgets. Dans un an, je pesne que ce sera nettement plus abordable. je vais voir si pour Noël j'arrive a récupérer des sous Si j'en ai assez ben ca sera le 17 ou 19" TFT ... sinon le CRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djObs Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Moi je te conseil plutot le HYUNDAI B71A en lcd. Pas moche du tt et bonnes caractéristiques... http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000112328.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 le hyundai est très bien, mais je rappelle que ce n'est pas une dalle plane ! Il s'agit d'un tube catodique classique sur lequel hyundai a collé une vitre plane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 je pensais faire ca prendre le Q995 et plus tard quand les SED seront sortis ou les 19'TFT 4ms plus abordable je changerais C'est aussi mon plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 le hyundai est très bien, mais je rappelle que ce n'est pas une dalle plane ! Il s'agit d'un tube catodique classique sur lequel hyundai a collé une vitre plane. dac, mais la deformation dans les angles est presque imperceptible, par contre le chassis il est pas + grand que un 17" ...............il est bien pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Merci a tous pour vos réponses mais après avoir réfléchit je pense plutôt que je vais attendre Noël et comme mon anniversaire est à la fin du mois je pense que j'aurais assez et je me prendrais un 19"TFT à 4ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 lcd uniquement basé pour le jeux alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Tiens je pense me le prendre aussi le Hyundai Q995 pour remplacer mon IIyama Vision Master Pro410 CRT powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 lcd uniquement basé pour le jeux alors? Jeux et film La bureautique ou les photos c'est sur le mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Q995 commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Q995 C'est bien 19" Flat Hyundaï??? J'ai vu une grosse arrivée dans mon lycée. Bon ce soir je vais entrer dedans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Q995 C'est bien 19" Flat Hyundaï??? J'ai vu une grosse arrivée dans mon lycée. Bon ce soir je vais entrer dedans lol c'est les 19"CRT flat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.