Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bon voila je me posait la question de quelle carte mère peut accepter de brancher en meme temps: une carte graphique Pci express, une carte réseau pci wifi, une carton son en pci et un tuner pour la tnt en pci aussi. Et de meme que précédement mais avec 2 carte graphique. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 bonne question. il y a un nombre limite d'interruption je crois qui pourrai faire qu'une carte n'en n'ai plus pour fonctionner car les autres cartes prennent tout ce qu'il y a... je peux pas t'en dire plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Il me semble que la DFI LanParty nf4 SLI-DR Expert a 3slot pci et elle est SLI ... et la DFI crossfire (RDX200 de nom je pense) a cela aussi mais avec le crossfire ... Evidemment faut pas mettre une carte graphique avec un vf-700 ou un silencer sinon ta un port pci bloqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Donc par exemple la Asus Premium je peux mettre met 4, 5 carte sans problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 up hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Donc par exemple la Asus Premium je peux mettre met 4, 5 carte sans problème? Bonsoir, Ben avec 3 slots PCI , tu auras du mal à y mettre 5 cartes, à moins que tu ne comptes le PCI-E en SLI..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_Jay_One Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 La MSI k8n neo4 platinium possède 4 port pci et un pci-ex mais pas de SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.