sukkoi Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut ! J'ai un Divx d'un film français où les dialogues sont en français mais sur lequel à été superposé une traduction oral en russe ( ).Par exemple, dans un dialogue, un acteur dit "il faut que je parte" et 1/2 seconde plus tard, on entend la même réplique traduite en russe. Je cherche donc un logiciel avec lequel je pourrais avoir accès à toutes les pistes audios de ce film afin de supprimer celle où il y a du russe et ainsi pouvoir suivre le film correctement ! Quelqu'un a-t-il une idée de logiciel ? Merci d'avance ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Virtaldub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 virtual dub mod..... je sais pas si uil fait ça j'ai jamais essayé mais pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.