Aller au contenu

Problème entre Wanadoo et mon WAG54G-FR


Messages recommandés

Bonjour La Communauté (Vla Scara)!!!

Voila je viens de me procurer un routeur modem lynksis jusque là rien d'anormal !!

INstallation d'une carte Pci qui détect direct le point d'accès et tout mais le suel problème c'est que je n'arrive pas à configurer ma connexion internet pourtant j'ai fait comme le mode d'emploi masi riens ne marhce aider moi s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour La Communauté (Vla Scara)!!!

Voila je viens de me procurer un routeur modem lynksis jusque là rien d'anormal !!

INstallation d'une carte Pci qui détect direct le point d'accès et tout mais le suel problème c'est que je n'arrive pas à configurer ma connexion internet pourtant j'ai fait comme le mode d'emploi masi riens ne marhce aider moi s'il vous plait

Salut,

Arrivez vous a rentrer sur l'interface HTML de votre modem-routeur?

Par defaut, c'est un DHCP qui est monté, donc votre carte réseau doit être configurée pour recevoir les paramètres IP de votre routeur.

Son adresse est 192.168.1.1 avec un mask à 24 bits (celle du routeur)

Une fois sur l'interface HTML de votre routeur, il faut renseigner les paramètres de connexion auprès de votre provider, à savoir, login, mot de passe de connexion.

Voir dans le dernier onglet, "Statut", l'état du routeur (Connecté ou deconnecté); S'il est écrit connecté, le problème vient de la configuration de votre carte réseau.

Cordialement, Pascal L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à configurer les paramètres de connexion en faite et je voudrais qu'on m'explique comment on fait avec wanadoo et aussi...Bienvenue !!

Salut et merci pour le petit clin d'oeil de bienvenue.

Ci joint un imprim ecran de la conf sur le routeur pour wanadooconf.GIF

Et je rajouterais, que c'est la seule chose a faire; si le routeur est connecté, dans l'onglet statut, tu dois voir affiché "CONNECTE".

A partir de la, si tu n'arrive pas a surfer, c'est un problème de LAN et plus de WAN, donc wanadoo et ton routeur n'y sont pas pour grand chose.

Cordialement Pascal L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...