Posté(e) le 12 novembre 200519 a Bonjour, En général, je vois toujours des PC portables compatibles ou intégrés WiFi, mais j'aimerais savoir si dans un ordinateur PC de bureau, on peut faire pareil ? Je voudrais utiliser ma FreeBox en mode WiFi, comment faire ou que rajouter dans mon PC de bureau ? Merci de votre réponse, à bientôt.
Posté(e) le 12 novembre 200519 a Ba déja le must c'est quand meme d'avoir un routeur autre que celui de la freebox. Ensuite si ton pc de bureau il a pas le wifi tu peux soit acheter une clé usb wifi, soit une carte pci wifi.
Posté(e) le 13 novembre 200519 a Bonjour, En général, je vois toujours des PC portables compatibles ou intégrés WiFi, mais j'aimerais savoir si dans un ordinateur PC de bureau, on peut faire pareil ? Je voudrais utiliser ma FreeBox en mode WiFi, comment faire ou que rajouter dans mon PC de bureau ? Merci de votre réponse, à bientôt. Salut En réponse à votre question, oui c'est tout a fait possible dans la mesure ou vous ajoutez une carte réseau wifi à votre pc fixe. A partir de ce moment, votre pc de bureau utilisera le reseau wifi disponible avec votre freebox pour se connecter sur la toile. Le prix d'une carte Wifi 802.11b/g en PCI est de l'ordre d'une quinzaine d'euro. Cordialement Pascal L.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.