snoopy80 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonjour, En général, je vois toujours des PC portables compatibles ou intégrés WiFi, mais j'aimerais savoir si dans un ordinateur PC de bureau, on peut faire pareil ? Je voudrais utiliser ma FreeBox en mode WiFi, comment faire ou que rajouter dans mon PC de bureau ? Merci de votre réponse, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Ba déja le must c'est quand meme d'avoir un routeur autre que celui de la freebox. Ensuite si ton pc de bureau il a pas le wifi tu peux soit acheter une clé usb wifi, soit une carte pci wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonjour, En général, je vois toujours des PC portables compatibles ou intégrés WiFi, mais j'aimerais savoir si dans un ordinateur PC de bureau, on peut faire pareil ? Je voudrais utiliser ma FreeBox en mode WiFi, comment faire ou que rajouter dans mon PC de bureau ? Merci de votre réponse, à bientôt. Salut En réponse à votre question, oui c'est tout a fait possible dans la mesure ou vous ajoutez une carte réseau wifi à votre pc fixe. A partir de ce moment, votre pc de bureau utilisera le reseau wifi disponible avec votre freebox pour se connecter sur la toile. Le prix d'une carte Wifi 802.11b/g en PCI est de l'ordre d'une quinzaine d'euro. Cordialement Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.