Posté(e) le 12 novembre 200519 a salut @ tous je vends une VGA BOX PRO pour brancher une console sur pc , et pouvoir jouer a votre console en meme temps que le pc sur le meme écran...trés bonne qualité d image , je la vends car je vais avoir une TV 55cm a la place pour ma ps2 et GC , état neuf avec tous les accesoires ... acheté sur cdiscount ... http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=3 voici la bete : je la vends 65€fdpin... mais aussi un routeur Netgear RP614 : 30€fdpin Modifié le 12 novembre 200519 a par budokai
Posté(e) le 13 novembre 200519 a Auteur je suis sur lyon dsl mais bon je peux baisser le pix si tu prends en fdp...
Posté(e) le 13 novembre 200519 a je suis sur lyon dsl mais bon je peux baisser le pix si tu prends en fdp... tu en as pour combien en frais de port?
Posté(e) le 13 novembre 200519 a Auteur je te la fait 55€fdpin ... mais y a déja quelqu un avant toi et il n est pa sure donc je tiens au courant... ce qui fait quand meme 43% de remise par rapport au neuf.... alors que en occaz on vends 20/30% de moin que le neuf... Modifié le 13 novembre 200519 a par budokai
Posté(e) le 13 novembre 200519 a je te la fait 55€fdpin ... mais y a déja quelqu un avant toi et il n est pa sure donc je tiens au courant... ce qui fait quand meme 43% de remise par rapport au neuf.... alors que en occaz on vends 20/30% de moin que le neuf... y a le tuner tv integré?
Posté(e) le 14 novembre 200519 a Auteur a oui j ai oublié de montrer la télécomande ... la voila : donc ok pour 55€fdpin... Modifié le 14 novembre 200519 a par budokai
Posté(e) le 14 novembre 200519 a a oui j ai oublié de montrer la télécomande ... la voila : donc ok pour 55€fdpin... désolé je prends plus a 55€ car pour 20€ de+ j ai du neuf vga box
Posté(e) le 14 novembre 200519 a Auteur bon ba 48€fdpin : 75-30%= 52.5€ et il te faut payer les fdp sur surcouf , le matos @ 5 mois
Posté(e) le 14 novembre 200519 a up je suis sur paris a 20mn d un surcouf.Je te propose 45 fdpin en recommandé
Posté(e) le 14 novembre 200519 a ok!!! par contre j ai regardé tes anciens sujet sur le forum hardware,c est pas brillant du tout .Tu as été TT en plus. Je prefere que tu envois le colis et apres reception je t envoi le cheque.Tu peux verifier mon passé de forumeur içi et sur hardware et tu verras que je suis une personne d honnête.(criimo75 c est moi ).
Posté(e) le 15 novembre 200519 a Auteur voici ma dernière vente... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=64829&st=20 et on est pas sur forum hardware mais sur pcinpact , forum hardware c est de la m**** , y a que des crevars qui font baisser les prix au max donc c est gonflant , j ai vendu pour 185€ de matos @ sangoku23 et tout c est bien passé donc je ne pense pas qu il y ai de problem...
Posté(e) le 15 novembre 200519 a voici ma dernière vente... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=64829&st=20 et on est pas sur forum hardware mais sur pcinpact , forum hardware c est de la m**** , y a que des crevars qui font baisser les prix au max donc c est gonflant , j ai vendu pour 185€ de matos @ sangoku23 et tout c est bien passé donc je ne pense pas qu il y ai de problem... je vais te faire confiance,en passe en mp pour echange de coordonnées
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.