Aller au contenu

[VDS] VGA BOX pour console sur pc , routeur

budokai

Messages recommandés

Posté(e)

salut @ tous je vends une VGA BOX PRO pour brancher une console sur pc , et pouvoir jouer a votre console en meme temps que le pc sur le meme écran...trés bonne qualité d image , je la vends car je vais avoir une TV 55cm a la place pour ma ps2 et GC , état neuf avec tous les accesoires ... acheté sur cdiscount ...

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=3

voici la bete :

dscn10119hw.th.jpg

je la vends 65€fdpin...

mais aussi un routeur Netgear RP614 : 30€fdpin

dscn09990sb.th.jpg

Posté(e)

je te la fait 55€fdpin ... mais y a déja quelqu un avant toi et il n est pa sure donc je tiens au courant...

ce qui fait quand meme 43% de remise par rapport au neuf.... alors que en occaz on vends 20/30% de moin que le neuf...

Posté(e)

je te la fait 55€fdpin ... mais y a déja quelqu un avant toi et il n est pa sure donc je tiens au courant...

ce qui fait quand meme 43% de remise par rapport au neuf.... alors que en occaz on vends 20/30% de moin que le neuf...

y a le tuner tv integré?

Posté(e)

ok!!!

par contre j ai regardé tes anciens sujet sur le forum hardware,c est pas brillant du tout :francais: .Tu as été TT en plus. Je prefere que tu envois le colis et apres reception je t envoi le cheque.Tu peux verifier mon passé de forumeur içi et sur hardware et tu verras que je suis une personne d honnête.(criimo75 c est moi :-D ).

Posté(e)

voici ma dernière vente...

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=64829&st=20

et on est pas sur forum hardware mais sur pcinpact , forum hardware c est de la m**** , y a que des crevars qui font baisser les prix au max donc c est gonflant , j ai vendu pour 185€ de matos @ sangoku23 et tout c est bien passé donc je ne pense pas qu il y ai de problem...

je vais te faire confiance,en passe en mp pour echange de coordonnées

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...