budokai Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 salut @ tous je vends une VGA BOX PRO pour brancher une console sur pc , et pouvoir jouer a votre console en meme temps que le pc sur le meme écran...trés bonne qualité d image , je la vends car je vais avoir une TV 55cm a la place pour ma ps2 et GC , état neuf avec tous les accesoires ... acheté sur cdiscount ... http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=3 voici la bete : je la vends 65€fdpin... mais aussi un routeur Netgear RP614 : 30€fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 je te preds ton vga box a 40€ en mp sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 je suis sur lyon dsl mais bon je peux baisser le pix si tu prends en fdp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 je suis sur lyon dsl mais bon je peux baisser le pix si tu prends en fdp... tu en as pour combien en frais de port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 je te la fait 55€fdpin ... mais y a déja quelqu un avant toi et il n est pa sure donc je tiens au courant... ce qui fait quand meme 43% de remise par rapport au neuf.... alors que en occaz on vends 20/30% de moin que le neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 je te la fait 55€fdpin ... mais y a déja quelqu un avant toi et il n est pa sure donc je tiens au courant... ce qui fait quand meme 43% de remise par rapport au neuf.... alors que en occaz on vends 20/30% de moin que le neuf... y a le tuner tv integré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 je crois pas !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 si y a la telecommande je te la prend a 55 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 a oui j ai oublié de montrer la télécomande ... la voila : donc ok pour 55€fdpin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 a oui j ai oublié de montrer la télécomande ... la voila : donc ok pour 55€fdpin... désolé je prends plus a 55€ car pour 20€ de+ j ai du neuf vga box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 bon ba 48€fdpin : 75-30%= 52.5€ et il te faut payer les fdp sur surcouf , le matos @ 5 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 up je suis sur paris a 20mn d un surcouf.Je te propose 45 fdpin en recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 ok!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 ok!!! par contre j ai regardé tes anciens sujet sur le forum hardware,c est pas brillant du tout .Tu as été TT en plus. Je prefere que tu envois le colis et apres reception je t envoi le cheque.Tu peux verifier mon passé de forumeur içi et sur hardware et tu verras que je suis une personne d honnête.(criimo75 c est moi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 voici ma dernière vente... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=64829&st=20 et on est pas sur forum hardware mais sur pcinpact , forum hardware c est de la m**** , y a que des crevars qui font baisser les prix au max donc c est gonflant , j ai vendu pour 185€ de matos @ sangoku23 et tout c est bien passé donc je ne pense pas qu il y ai de problem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 je te le prend 40€ fdpin cash, tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 voici ma dernière vente... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=64829&st=20 et on est pas sur forum hardware mais sur pcinpact , forum hardware c est de la m**** , y a que des crevars qui font baisser les prix au max donc c est gonflant , j ai vendu pour 185€ de matos @ sangoku23 et tout c est bien passé donc je ne pense pas qu il y ai de problem... je vais te faire confiance,en passe en mp pour echange de coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 mp envoyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 mp karinoo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 tu l as vendue ou pas je te le prend !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.