MiLoU Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Bonjour, J'ai réussi à mettre mes ordinateurs en biécran (morroiring) grâce au programme ultramon. Mais lorsque je visionne un DVD, l'écran mirroir n'affiche rien du tout. Tant avec PowerDVD 6 que BSPlayer (quand je regarde un DivX ça ) Voilà mon problème. Comment le résoudre?? Si c'est possible bien sûr. Merci d'avance MiLoU Link to comment Share on other sites More sharing options...
huskyboy Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Bonjour, J'ai réussi à mettre mes ordinateurs en biécran (morroiring) grâce au programme ultramon. Mais lorsque je visionne un DVD, l'écran mirroir n'affiche rien du tout. Tant avec PowerDVD 6 que BSPlayer (quand je regarde un DivX ça ) Voilà mon problème. Comment le résoudre?? Si c'est possible bien sûr. Merci d'avance MiLoU il faut que tu etende ton bureau a l'autre ecran panneau de config/propiete d'affichage/clique etendre le bureau ensuite tu fai glisser ta video sur l'autre ecran et le tour est joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiLoU Posted November 13, 2005 Author Share Posted November 13, 2005 Ca na fonctionne pas !! Deplus, si c'est possible, j'aimerai que cela fonctionne par mirroring (les deux écrans affichent la même chose)... Car c'est pou ma mère qui est une grande néophyte. Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Tu as quoi comme carte vidéo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.