MiLoU Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonjour, J'ai réussi à mettre mes ordinateurs en biécran (morroiring) grâce au programme ultramon. Mais lorsque je visionne un DVD, l'écran mirroir n'affiche rien du tout. Tant avec PowerDVD 6 que BSPlayer (quand je regarde un DivX ça ) Voilà mon problème. Comment le résoudre?? Si c'est possible bien sûr. Merci d'avance MiLoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonjour, J'ai réussi à mettre mes ordinateurs en biécran (morroiring) grâce au programme ultramon. Mais lorsque je visionne un DVD, l'écran mirroir n'affiche rien du tout. Tant avec PowerDVD 6 que BSPlayer (quand je regarde un DivX ça ) Voilà mon problème. Comment le résoudre?? Si c'est possible bien sûr. Merci d'avance MiLoU il faut que tu etende ton bureau a l'autre ecran panneau de config/propiete d'affichage/clique etendre le bureau ensuite tu fai glisser ta video sur l'autre ecran et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLoU Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Ca na fonctionne pas !! Deplus, si c'est possible, j'aimerai que cela fonctionne par mirroring (les deux écrans affichent la même chose)... Car c'est pou ma mère qui est une grande néophyte. Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Tu as quoi comme carte vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.