topalof Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 salut, j'aimerais savoir combien peut se vendre un amd fx-53(neuf,box)et eventuellement si des personnes serait interessées? cela n'est qu'a titre d'info,car pour l'instant,il n'est pas a vendre merci, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 bon ben deja,je sais au moins que l'on ne s'y jette pas dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 le problème c'est son prix...............tu le vends 100 fdpin ? et bien avec 100 fdpin tu achètes un 3200 qui s'O/C à 2.5 facilement....... voilà la problème en tout cas c'est un zoli proc que tu as et si tu laches à 100 fdpin ( ) je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 comme je l'ai signalé,c'est a titre d'info! merci. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 +1 sypher ya des procos a 100euro qui s'o/c comme un fx et vu que peux de gens on 500euro a mettre dans un proco :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 ... pas tout le monde Oc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.