Eagle4_92 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonjour à tous. Quand je joue sur mon pc ma carte graphique monte à plus de 50°. Je vais surment acheter un ATI silencer5 pour déja reduire le bruit. Je voulais savoir si les température seront plus basse et si les 50° sont dangereux ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 non les 50° ne sont pas dangereux, vas voir là http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=67828 attention l'ati silencer 5 ne apsse pas sur toute les x800 gt essai aussi de monitorer ta carte avec ati tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 je ne sais pas pour les ati , mais je sais que la 6600 gt ,elle peut monté jusqua 110° sans probleme (donné constructezur) et que la moyenne tourne autour des 80 ° avec le rade de base! Donc , a premiere vue , les 50° ont l'air d'etre loi d'inquietant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 non les 50° ne sont pas dangereux, vas voir là http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=67828 attention l'ati silencer 5 ne apsse pas sur toute les x800 gt +1 a 50° il est loing de ce qu'il peut suporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 +1 t'inquiete pas ca peux monter bien plus haut (au environs des 100°C comme dit plus haut ) Sinon si le silencer passe pas il y a aussi le zalman vf-700Cu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Ok je peux dormir tranquil alors Sinon comment je peux savoir si l'ati silencer rentre sur ma carte?? Je précise c'est une X800GT de chez Saphire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 il doit bien avoir une liste quelque part sur le site du constructeur avec les odeles pouvant beneficier du silencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.