Fab23 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Franchement il y a à mon avis rien à changer... la charte graphique est très réussit je trouve... les bleus sont bien accordés et c'est bien lisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albibak Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Franchement il y a à mon avis rien à changer... la charte graphique est très réussit je trouve... les bleus sont bien accordés et c'est bien lisible... Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Peut-être faire une section pour les consoles actuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albibak Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Peut-être faire une section pour les consoles actuelles. Il y a déjà. Actuellement il n'y a que des forums pour les editeurs/constructeurs (Sega/nintendo ...). Il y aura par la suite des sous forums pour chaque consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Vraiment puissant ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Revan- Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 La charte graphique est très classe en effet. Mais je te conseille de te concentrer sur le jeu vidéo et d'oublier les forums développement web et achat de téléphones. C'est très tentant de faire un peu généraliste mais à la fin ton forum ne ressemble plus à un forum de JV (c'est du vécu ) J'aurais bien proposé un peu d'aide en php5, mais je suis déjà à la bourre sur mes propres projets :s Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albibak Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 La charte graphique est très classe en effet. Mais je te conseille de te concentrer sur le jeu vidéo et d'oublier les forums développement web et achat de téléphones. C'est très tentant de faire un peu généraliste mais à la fin ton forum ne ressemble plus à un forum de JV (c'est du vécu ) J'aurais bien proposé un peu d'aide en php5, mais je suis déjà à la bourre sur mes propres projets :s Bonne chance Merci beaucoup. Pour les forums de developpement, ils sont présents car il y aura des services de création de site web pour les membres de team de jeux online notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albibak Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Vraiment puissant ton site Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albibak Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Je m'attendais à un peu plus de réactions de votre part :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilean Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Hop, une réaction ^^ Hmm un Portail/Forum dédié aux Jeux Vidéos ou le commun des mortels comme moi se verrait offrir la possiblité de rédiger quelques tests et autres réminiscences de ses premiers émois vidéoludiques... C'est très interessant et j'aimerais en être, d'ailleurs je me suis inscrit et si tu recherches encore du monde (Notemment pour la Rédaction) ce serait avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albibak Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ta demande a été prise en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.