Aller au contenu

[PROJET] Un site sur les jeux vidéo


Messages recommandés

La charte graphique est très classe en effet. Mais je te conseille de te concentrer sur le jeu vidéo et d'oublier les forums développement web et achat de téléphones. C'est très tentant de faire un peu généraliste mais à la fin ton forum ne ressemble plus à un forum de JV (c'est du vécu :transpi:)

J'aurais bien proposé un peu d'aide en php5, mais je suis déjà à la bourre sur mes propres projets :s

Bonne chance :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charte graphique est très classe en effet. Mais je te conseille de te concentrer sur le jeu vidéo et d'oublier les forums développement web et achat de téléphones. C'est très tentant de faire un peu généraliste mais à la fin ton forum ne ressemble plus à un forum de JV (c'est du vécu :transpi:)

J'aurais bien proposé un peu d'aide en php5, mais je suis déjà à la bourre sur mes propres projets :s

Bonne chance ;)

Merci beaucoup.

Pour les forums de developpement, ils sont présents car il y aura des services de création de site web pour les membres de team de jeux online notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, une réaction ^^

Hmm un Portail/Forum dédié aux Jeux Vidéos ou le commun des mortels comme moi se verrait offrir la possiblité de rédiger quelques tests et autres réminiscences de ses premiers émois vidéoludiques...

C'est très interessant et j'aimerais en être, d'ailleurs je me suis inscrit et si tu recherches encore du monde (Notemment pour la Rédaction) ce serait avec plaisir :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...