yankees_marseillais Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 salut a tous !! voila j'ai de la musique sur mon pc et j'aimerais bien l'ecouter (logique ) mais le probleme est le suivant : - un dossier a toutes les chansons en format .ra (je crois que c'est le format de real player) - un autre dossier a toutes les chansons en format .ogg (totalement inconnu) J'aimerais savoir si vous connaissez quelque chose qui pourrait me convertir tout ca en mp3, ou .wma ... J'ai essayez CDDA Extractor et sa ne marche pas ! Avec les logiciels VLC, WMPlayer, Quicktime .. aucun ne peut les lire !! Merci pour vos reponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 CoolPlayer pour lire les .ogg Media Player Classic lit les deux formats. Installe Alternative Real et Alternative QuickTime : http://www.ordi-netfr.com/quicktimerealalternative.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankees_marseillais Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 merci snooky pour tes reponses !! mais ma question ne portait pas specialement sur le logiciel qui permettait de les ecouter, mais plutot de les convertir car je possede itunes sur mon pc ! jaimerais mettre ces chansons dans ma bibliotheque itunes !! voili !! sinon merci aussi pour le logiciel car je ne les ai pas encore ecouter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 merci snooky pour tes reponses !! mais ma question ne portait pas specialement sur le logiciel qui permettait de les ecouter, mais plutot de les convertir car je possede itunes sur mon pc ! jaimerais mettre ces chansons dans ma bibliotheque itunes !! voili !! sinon merci aussi pour le logiciel car je ne les ai pas encore ecouter !! Pour le format .ogg(gratuits): GX Transcoder v2 Perfect Ogg Vorbis Quant au format .ra , désolé connait pas va voir du coté de DB power AMP (connait pas non plus), ou peut-être que des recherches sur google... bonnes recherches! (tiens, j'vais chercher auusi, c'est quoi ce point .ra ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankees_marseillais Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 merci snooky pour tes reponses !! mais ma question ne portait pas specialement sur le logiciel qui permettait de les ecouter, mais plutot de les convertir car je possede itunes sur mon pc ! jaimerais mettre ces chansons dans ma bibliotheque itunes !! voili !! sinon merci aussi pour le logiciel car je ne les ai pas encore ecouter !! Pour le format .ogg(gratuits): GX Transcoder v2 Perfect Ogg Vorbis Quant au format .ra , désolé connait pas va voir du coté de DB power AMP (connait pas non plus), ou peut-être que des recherches sur google... bonnes recherches! (tiens, j'vais chercher auusi, c'est quoi ce point .ra ) merci de ta reponse noisette mais j'ai cherché et je ne sais pas comment on se sert de gx transcoder !! on ne peut que convertir des videos, pas des chansons !! enfin si tu pouvais m'aiguiller ou qqn d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 sisi j'insiste GXTranscoder v2 Tu choisis la fonction ("function" dans la barre des taches): cliques sur "transcoder" puis dans Transcoder (apparu dans la barre des taches), tu choisis "add files" Tu ajoutes tout ce que tu veux transcoder en mp3 Tu peux définir tous tes paramètres dans "properties" (fichiers de destination, formats gérés,...) alors à ce moment, c'est bon:Controle+A pour tout selectionner et start (triangle vert). vala, j'lai encore utilisé tout à l'heure, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi tu devrais...réessayer mais bon, pour le .ra format spécifique à Real Player comme tu le disais là, sans recherche un peu poussée, je ne peux que te renvoyer sur DBpowerAmp. courage ça en vaut la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankees_marseillais Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 merci beaucoup noisette je vais voir ca !! c'est pas du courage quil me manque, c'est la langue anglaise que je n'assimilerais jamais je te dirais si ca marche mais normalement il n'y a pas de raison !! merrci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.