alex_ssj3 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 bonjour, est-ce qu'il existe un logiciel pour changer les timings des mémoires de la cg? merci edit : j'ai un réglage memory refresh rate actuellement sur 33 et je voudrais savoir qu'est-ce que c'est et quel est le meilleur timing merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 bonjour, est-ce qu'il existe un logiciel pour changer les timings des mémoires de la cg? merci Oui, NiBiTor pour les cartes nVidia (Geforce6 et 7) et Ati tray tools pour les cartes ATI. Par contre fait attention. Certains timings sont très sensibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 sa peut bousiller la cg de changer les timings? c ou qu'il faut aller dan ati tray tools? je trouve pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 sa peut bousiller la cg de changer les timings? c ou qu'il faut aller dan ati tray tools? je trouve pas merci T'es pas un pro de la recherche toi. --> Ati tray tools, MVKtech Sinon, bousiller ta carte non (ou alors faut vraiment y aller très fort), par contre la rendre suffisamment instable l'empêcher de booter...oui. Dans ce cas le seul moyen de la remettre en route c'est de flasher en aveugle sous Dos (ou avec un carte PCI si tu en as une). Cherche un peu sur le net, tu trouveras sûrement des timings optimisés pour ta carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 ok j'avais une vieille version et il n'y avait pas le réglage mais normalement le réglage ne s'applique pas au démarrage de win quand on séléctionne l'option? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 ok j'avais une vieille version et il n'y avait pas le réglage mais normalement le réglage ne s'applique pas au démarrage de win quand on séléctionne l'option? Bonne remarque. Comme la modif ce fait par programme et non directement par le bios comme NiBiTor....tu ne devrais pas avoir ce type de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 up j'aimerais savoir ce que c'est le memory refresh rate et quel est le meilleur réglage merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 du coup ca m'interresse tout ca moi ......... c'est quoi les timings memoire d'une 6800 ultra ? ma 6800gt aimerait bien ressembler à sa grande soeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 le truc c'est que pur nvidia les réglages des timings se font avec nibitor en modifiant le bios la faut faire plus attrention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 oui j'ai remarqué !lol et en plus le pire c'est que nibitor ne reconnait pas mon bios !........ donc je n'insiste pas je m'abstient........ pas envie de voir partir en fumée mon bébé ! bonne chance pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 lol ok @+ tu devrais demander si ya un log qui modifie pas le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.