Aller au contenu

Recherche d'un maximum d'infos sur jeux consoles

Messages recommandés

Il pourrais utiliser un logiciel de création de WIKI.

MédiaWiki est libre(License GNL), et est le logiciel utilisé par wikipédia. ainsi il aurait qua attendre que les passionnés de jeux video, viennent conpléter cette base de donnée.

Par contre je connais pas trop le principe de la License GNL de médiawiki, Dois ton forcement faire partie de la fondation wikipedia? peut on utiliser le logiciel librement comme Phpbb par exemple? peut on y mettre de la Pub sur un wiki pour en tiré un revenu?.......

renseigne toi, ca peut étre Interréssant l'idée d'un wiki.

Il pourrais utiliser un logiciel de création de WIKI.

MédiaWiki est libre(License GNL), et est le logiciel utilisé par wikipédia. ainsi il aurait qua attendre que les passionnés de jeux video, viennent conpléter cette base de donnée.

Par contre je connais pas trop le principe de la License GNL de médiawiki, Dois ton forcement faire partie de la fondation wikipedia? peut on utiliser le logiciel librement comme Phpbb par exemple? peut on y mettre de la Pub?.......

renseigne toi, ca peut étre Interréssant l'idée d'un wiki.

+1, tout le monde pourrait y participer et en profiter. :D

Il n'a pas opté pour ce système, car il développe son propre système. La base de donnée regroupera (dans la mesure du possible), tous les jeux existants.

Les membres auront la possibilité eux même d’ajouter des jeux à cette base de donnée.

Je lui ai conseillé de s’inscrire sur le forum, il viendra vous exposer son projet dans l’après midi :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...