Aller au contenu

Graveur Matshita UJ-831


Damunix

Messages recommandés

C'est exacte.

J'aurais voulu avoir toutes les caractéristiques, parce que néro me donne des choses bizarre (genre que c'est un graveur double couche, etc), et je voudrai etre sur et certain.

Bref un liens vers un site web ou il y aurai un description complete de ces graveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

je profite de ce post concernant le graveur DL UJ-831 S, de marque Matshita, mon pb est qu'il n'est pas reconnu par Néro, j'ai la version 5.5.10.56.

Je pensais updater le graveur grâce à un firmware ou driver, pas moyen d'en trouver pour se modèle précis.

Où est-ce que je peux trouver cet update??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exacte.

J'aurais voulu avoir toutes les caractéristiques, parce que néro me donne des choses bizarre (genre que c'est un graveur double couche, etc), et je voudrai etre sur et certain.

Bref un liens vers un site web ou il y aurai un description complete de ces graveurs

Bonjour,n

Utilise VSO Inspector, il te donnera des infos sûres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait plutôt updater Nero à la place...

Ce n'est pas en flachant ton graveur que ça résoudra ton problème de reconnaissance...

C'est Nero le problème, donc c'est lui qu'il faut mettre à jour.

Salut à toi K-Lee,

tout d'abord merci pour ta réponse.

A la vue de se que tu dis, est-ce qu'il existe une version de Néro 5.5 supperieur à la mienne? :inpactitude:

J'ai cherché sur le site de néro, nada, Mr Ahead ne parle plus que de la version 7 !!

Comment est ce que je peux faire sans devoir racheter la new version

Je me fais une auto-réponse, la version 5.5.10.56 est la dernière !!

Bon, vais voir se que je fais. Dur réalité !! merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...