vaneck Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bonjours gens Selon vous quel est le meilleur dissipateur , le le dissipateur NINJA , ou le dissipateur xp-120 (à la rigueur le Dissipateur SI-120. Je conte en fait juste mettre le dissipateur sans ventilo dans un premier temp, pour voir l'efficacité , puis , dans un second temp , si le proco chauffe trop, mettreun ventilateur. mon proc: 64 3000+ (sock 949) ma cg : 6600 gt de chez leadteck (enfin ,toujours pas acheté , je peux changé d'avie). Merci bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 XP-120 avec un SX2 Blue comme ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Oui xp 120 est pas mal, je te conseil meme xp90c(moin de place et plus d'efficacité) Il est vrai que certaine personne l'utilise en passif mais bon il vaut mieux mettre un ventilo Un ventilo trés silensieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Si il cherche plus le silence, il veut mieux un XP-120, car ventilo de 120mm donc plus silencieux Après faudrait savoir se qu'il a come carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Si il cherche plus le silence, il veut mieux un XP-120, car ventilo de 120mm donc plus silencieux Après faudrait savoir se qu'il a come carte mère Tu as raison mais après ça depend effectivement de sa carte mere (Un ventilo de 9cm au minimum en 5v et tout c'est inaudible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Si il cherche plus le silence, il veut mieux un XP-120, car ventilo de 120mm donc plus silencieux Après faudrait savoir se qu'il a come carte mère Le rapord éficacité bruit entre le XP-120 et le XP-90C sont très proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Si il cherche plus le silence, il veut mieux un XP-120, car ventilo de 120mm donc plus silencieux Après faudrait savoir se qu'il a come carte mère Tu as raison mais après ça depend effectivement de sa carte mere (Un ventilo de 9cm au minimum en 5v et tout c'est inaudible ) Oui mais un ventilo de 120 en 5V également sera plus éfficace est encore moins audible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 j'ai une Carte mère K8NF-9 - Socket 939 pour Athlon 64/64 FX , prise spetiale parcque je sais qu'elle existe en version fanless (meme si je ne sais toujours pas si je vais avoir cet version).Ou sinon a choisir je preferé un ventilo 12 cm , si j'ai la place. Quel est la difference entre un xp-120 et un si-120? Et aussi , esqu'un ventirad haut de gamme (50€ ), ne serais pas aussi silenieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Se sont tous des ventirad seulement le ventilateur n'est pas fourni Le SI-120 perso je connais pas la diffèrence avec le XP-120 Sinon moije reste sur XP-120 + Venilateur Noiseblocker SX2 Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.