Aller au contenu

VENTE FLASH => Lot PS2 / Lot jeux Game cube / Lot DVD mangas


Superloustic

Messages recommandés

VENTE FLASH!!!! (qui finit dans la soirée)

> Console PS2 + HDadvance + Adaptateur reseau => 140 euros pour l'acheteur du lot demain apres midi a montgallet.

> Les 3 jeux GC pour 40 euros pour l'acheteur du lot demain apres midi a montgallet.

> Les 8 coffrets Mangas 5 DVD pour 130 euros pour l'acheteur du lot demain apres midi a montgallet

L'acheteur doit prendre 100% sur le materiel demain. Le prix redeviendra ce qu'il etait en cas d'achat un autre jour. Les prix indiqué ne sont valables que pour les lot indiqués Je me reserve le droit de vendre a qui je veux.

o Console playstation 2 => 95 euros

Version classique noire. SCHP3004. Avec boite, notices, manette et cable d’origine. Seconde main. Utilisée avec un HDD. Cadeau surprise a l’acheteur

o HDadvance 2.1 CD/DVD => 30 euros

o Adaptateur reseau sony => 30 euros

o Soul calibur 2 (GC) => 18 euros

o Wave race (GC) => 15 euros

o Star wars rogue leader 1 (GC) => 10 euros

o Slayers/ coffret integrale en vostfr/ 5 DVD

> 20 euros

o Slayers next/ coffret integrale en vostfr/ 5 DVD

> 20 euros

o Slayers return/ coffret integrale en vostfr/ 5 DVD

> 20 euros

o Irresponsable captain tylor/ coffret integrale en vostfr/ 5 DVD

> 20 euros

o Love hina / coffret integrale en vostfr/ 5 DVD

> 22 euros

o Lost universe/ coffret integrale en vostfr/ 5 DVD

> 20 euros

o Blue Seed/ coffret integrale en vostfr/ 5 DVD

> 20 euros

o Silent Moebius/ coffret integrale en vostfr/ 5 DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus c'est un rigolo dans ces tarif le gars... 20 euros le coffret Blue Seed alors que neuf vous pouvez l'avoir pour 25€ ( j'en passe et des meilleurs )

Donc pour le reste comprenez que le mec essaie de gagner de l'argent en vendant plus cher de l'occasion que si vous l'achetez vous même neuf dans une boutique ( même sa PS2 qui est un modèle V3 et qui donc pose beaucoup de soucie en matière de lecture des CD-DVD, donc 95€ + plus tard 65 euros pour un nouveau bloc optique = 160€ donc prix d'une PS2 neuve )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus c'est un rigolo dans ces tarif le gars... 20 euros le coffret Blue Seed alors que neuf vous pouvez l'avoir pour 25€ ( j'en passe et des meilleurs )

Donc pour le reste comprenez que le mec essaie de gagner de l'argent en vendant plus cher de l'occasion que si vous l'achetez vous même neuf dans une boutique ( même sa PS2 qui est un modèle V3 et qui donc pose beaucoup de soucie en matière de lecture des CD-DVD, donc 95€ + plus tard 65 euros pour un nouveau bloc optique = 160€ donc prix d'une PS2 neuve )

CASSSSER!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Sinon t'as trop raison, même les ventes flash de la fnac sont mieux et c'est du matos neuf. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...