Aller au contenu

Celeron 733mhz+ adaptateur TNT


monoplyfr

Messages recommandés

Salut.

Avant que j'en change pour mon surpuissant PIII 1Ghz :roll:, mon céléron 733 me servait pour lire des divx, mp3 et pour regarder la tv avec ma carte hauppauge.

Je pense pas que tu ais trop de soucis à te faire maintenant, je ne sais pas en quoi consiste ce que tu appelles un adaptateur tnt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Avant que j'en change pour mon surpuissant PIII 1Ghz :roll:, mon céléron 733 me servait pour lire des divx, mp3 et pour regarder la tv avec ma carte hauppauge.

Je pense pas que tu ais trop de soucis à te faire maintenant, je ne sais pas en quoi consiste ce que tu appelles un adaptateur tnt.

Je parle d'un Tuner TNT

Mais je voudrais surtout savoir si c'est suffisant pour enregistrer les programmes (et meme pourquoi pas pour les convertir en DIvx ou autre) Parce que le problème c'est que meme si je le voudrais je ne pourrais pas changer de proc. parce que je ne connais pas le socket de ma CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enregistrer ça va être cho je pense. C'est gourmand en ressource. Mais je suis loin d'être un expert.

Pour convertir en divx tu vas poireauter :p

Tu n'as pas la référence de ta CM, on doit bien pouvoir trouver ça...

Perso ma carte dont j'ai changé le proco de céléron vers pIII c'est du socket 370.

PIII 1Ghz c'est le max qu'elle supporte.

Alors si tu changes pour ça ce sera mieux mais pas top non plus.

http://www.hauppauge.fr/pages/products/data_hvr1300.html

Dans les specs techniques, il recommande un proc 1.5Ghz mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...