ben-s Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut, voila j'ai un doute, est il possible de changer de carte mere sans formater ni reinstallé juste en changeant la hal? dans quel conditions ca pourrai marcher? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je sais pas trop paske normalement si le chipset change il faut réinstaller win mais moi lors de mon passage de l'apollo 133a (pIII) à l'apollo kt600 puis du kt600 au k8t800pro j'ai pas eu besoir de réinstaller xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Si tu changes de CM il vaux mieux réinstaller XP, dans le setup à la première question tu réponds "réinstaller" et à la deuxième question "réparer", tu ne perdras pas ta config et la HAL sera d'office à jour après avoir réinstallé les drivers de la CM, note qu'il faudra de toute façon réinstaller les softs déjà présents, la BDR étant neuve, les softs ne fonctionneront pas. Mais je te conseille de sauvegarder tes datas et de faire une clean install, c'est mieux je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.