Aller au contenu

Des démo de jeux jouables en LAN et internet ?


Messages recommandés

Salut à tous !!

Bon voila chaque Week End on se fait une LAN avec des potes mais on en a bien marre de Counter Strike.

Avez-vous des titres de démos de bons jeux ? J'ai trouvé ça :

Pain Killer Multiplayer Demo

Unreal Tournament Demo

Serious Sam Multi Demo

Halo Demo

Je recherche tout type de jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liste de tous les jeux qui existent en multi ce sera trop long ;)

Sinon au niveau des pc des joueurs, ils sont assez puissant ou pas?

Si ils sont pas trop puissant, il y a des jeux comme starcraft, red Alert 2 qui sont :yes:

Si ils sont assez puissant et que vous êtes nombreux, pourquoi ne pas se faire du BF (avec le mode desert_combat par exemple :roll: ) en rajoutant quelque bot pour avoir de la chair à canon :mad2:

Et il y a aussi les excellents (et gratuits ^^) Quake 3 et Enemy Territory (Return to the castle) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiin !! on a rien trouvé ! on en a marre des FPS !!

on a testé, Unreal Tournament, Serious Sam 2, PainKiller, mais c'est toujours la même chose, on s'ennuie ! Faudrait un bon Carmageddon, voyez ? sauf que ni le 1 ni le 2 ni le TDR 2000 ne marche en réseau...

vous avez pas des jeux qui sortent de l'ordinaire, comme Worms ? Pas forcément des jeux récents ni trop gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flatout (enfoin je me rapelle plus si il marche en multijoueur ;)), sinon il y a aussi NFS6 (Hot poursuit 2) mais c'est seulement de la course de voiture....

En jeux de stratégie, il y a ceux cités plus haut, mais aussi Warcraft 3, Age of empire (les 3 sont bien :fou:), Age of Mythologie (bien aussi, mais je le conseille sans l'extension :ouioui: )

En jeux qui "sortent de l'ordinaire" je te proposerais bien Liero (un worms pas en tour par tour qui peux se jouer en réseau, et qui est gratuit ^^ ) sinon il y a aussi Jedi Academie (la suite des Jedi Knights) qui est assez marrant (c'est un FPS mais tu peux y aller aussi bien au lance-roquette qu'au sabre laser et utiliser les pouvoir de la force :smack:)

Sinon je trouverais bien d'autes idées dans la journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...