lynal Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut à tous !! Bon voila chaque Week End on se fait une LAN avec des potes mais on en a bien marre de Counter Strike. Avez-vous des titres de démos de bons jeux ? J'ai trouvé ça : Pain Killer Multiplayer Demo Unreal Tournament Demo Serious Sam Multi Demo Halo Demo Je recherche tout type de jeux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Je n'en ai que vagument entendu parler, mais il existe, je crois, une démo multi de F.E.A.R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Une liste de tous les jeux qui existent en multi ce sera trop long Sinon au niveau des pc des joueurs, ils sont assez puissant ou pas? Si ils sont pas trop puissant, il y a des jeux comme starcraft, red Alert 2 qui sont Si ils sont assez puissant et que vous êtes nombreux, pourquoi ne pas se faire du BF (avec le mode desert_combat par exemple ) en rajoutant quelque bot pour avoir de la chair à canon Et il y a aussi les excellents (et gratuits ^^) Quake 3 et Enemy Territory (Return to the castle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynal Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Bah oui il y a surement plein de jeux mais j'en cherche des cools, pas forcément que des FPS ! comme des jeux de courses futuristes ou on doit se tirer dessus, par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Americas army gratuit , superbe et se joue en lan (pas de mode solo) ou sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Des démos il demande pas des jeux (même s'ils sont gratuits) Age Of Empires 2 : The Conquerors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynal Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Ouiiin !! on a rien trouvé ! on en a marre des FPS !! on a testé, Unreal Tournament, Serious Sam 2, PainKiller, mais c'est toujours la même chose, on s'ennuie ! Faudrait un bon Carmageddon, voyez ? sauf que ni le 1 ni le 2 ni le TDR 2000 ne marche en réseau... vous avez pas des jeux qui sortent de l'ordinaire, comme Worms ? Pas forcément des jeux récents ni trop gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Flatout (enfoin je me rapelle plus si il marche en multijoueur ), sinon il y a aussi NFS6 (Hot poursuit 2) mais c'est seulement de la course de voiture.... En jeux de stratégie, il y a ceux cités plus haut, mais aussi Warcraft 3, Age of empire (les 3 sont bien ), Age of Mythologie (bien aussi, mais je le conseille sans l'extension ) En jeux qui "sortent de l'ordinaire" je te proposerais bien Liero (un worms pas en tour par tour qui peux se jouer en réseau, et qui est gratuit ^^ ) sinon il y a aussi Jedi Academie (la suite des Jedi Knights) qui est assez marrant (c'est un FPS mais tu peux y aller aussi bien au lance-roquette qu'au sabre laser et utiliser les pouvoir de la force ) Sinon je trouverais bien d'autes idées dans la journée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.