aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 voilà mon p'tit frère a une CM en PCI et il voudrait changer de CG , donc qu'aujourd'hui on ne trouve que trés peu de CG en PCI je voulais savoir si il pouvait mettre une CG en PCI E ou en AGP 8X. On avait testé un AGP 8X et ça marchait mais IL Y A-T-IL DES RISQUES? merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 si c'est marchais avec une carte AGP8X cest qui as un port AGP, conclusion il peut acheter n'importe qu'elle carte AGP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 si c'est marchais avec une carte AGP8X cest qui as un port AGP, conclusion il peut acheter n'importe qu'elle carte AGP. ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 entre la cm et la cg compatibilité ca veut surtout dire qu'il faut un port sur la cm qui acceuille la cg mais aussi faut faire gaffe a la version de l'agp (agp 1.0 compatible agp 1x/2x, 2.0 2x/4x sauf pour le universal qui est compatible 1x/2x/4x, puis agp 3.0 pour le 4x/8x) tu ne peux pas mettre une cg agp 1x ou 2x sur une cm agp 3.0 ni une cg agp 8x sur de l'agp 1.0 par contre le 2.0 supporte toutes les cg agp ( pour les cg agp 8x elles fonctionneront en 4x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 En effet il n'y a aucun risque mais il faudrait effectivement savoir de quelle carte mère il s'agit, pour savoir ce qu'elle supporte comme version d'AGP. Puis j'hésite à déplacer dans CG ou CA, tout dépendra des posts qui vont suivrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.