Schumacher59 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut tout le monde! Bon Noël arrive et mon pti frère veut son PC a lui... Je recherche donc un Athlon XP 3000+ ou 3200+ (de préférence FSB400). Bien sûr dans ces deux modèles seul le Barton existe (512Ko de cache L2). A vos propositions! Merci! PS: si vous avez un ventilo à vendre avec proposez, mais je veut du bon matos (SLK800 ou 900 et ventilo silencieux ça chauffe ces trucs là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Va voir dans mon topic de vente (signature) et regarde le PC à vendre, si j'ai toutes les pièces qui partent, je vend. Et si tu veux tous le PC, le prix de départ (600€) est négociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 j'ai un SLK avec un ventillo silencieu et reglable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumacher59 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 j'ai un SLK avec un ventillo silencieu et reglable quel modèle exactement? en plus j'habite à 10min de Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumacher59 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Va voir dans mon topic de vente (signature) et regarde le PC à vendre, si j'ai toutes les pièces qui partent, je vend. Et si tu veux tous le PC, le prix de départ (600€) est négociable. ok merci mais je voudrais un processeur 300+ ou 3200+ sans overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.