Eagle1 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 salut à tous ! je voudrai limité les droits d'accès d'un utilisateur à certain fichier,partition,logiciel.... par exemple que tel utilisateur ne pusse pa aller dans c:, ne puisse pas delete tel fichier.... je préfèrerai ne pas utiliser de logiciel mais s'il y en a un bon... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 salut à tous ! je voudrai limité les droits d'accès d'un utilisateur à certain fichier,partition,logiciel.... par exemple que tel utilisateur ne pusse pa aller dans c:, ne puisse pas delete tel fichier.... je préfèrerai ne pas utiliser de logiciel mais s'il y en a un bon... merci si tu utilise windows xp , tu peut te servir des permission NTFS pour gerer tes repertoire et leurs affecter des droit en fonction des utilisateur.. pour cela tu clique droit sur le dossier concerné , puis proprieté, ensuite securité voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 +1 mais seulement avec XP pro. si tu est sous Windows XP familial, tu dois installer cette onglet "sécurité" tu trouvras ici la marche a suivre puor l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 j'ai xp pro je m'en vais tester ça vite fait merci je n'ai pas d'onglet sécurité... pourtant je suis bien en ntfs et xp pro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 j'ai xp pro je m'en vais tester ça vite fait merci je n'ai pas d'onglet sécurité... pourtant je suis bien en ntfs et xp pro.... il faut que tu decoche "utiliser le partage simple " dans l exploreteur windows : outils , option des dossier , affichage et tout en bas "utiliser le partage simple" tu le decoche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.