Aller au contenu

problème quand je joue sur internet


Messages recommandés

bon désolé pour mon post je me met un :francais: pour la peine. et oui c'est vrai j ai pris une mauvaise habitude pour écrire et j'en suis désolé :transpi: .je vais faire un effort (maintenant que j'ai passé une nuit à dormir et pas à chercher la solution mon probleme je vais vous re-écrire tout ca!

Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit (désolé si ce n'est pas le bon).

Je vais vous expliquer mon problème dans la mesure où je cherche votre précieuse aide:

J'ai deux ordinateurs chez moi, l'un est connecté à ma freebox par le port ethernet, tandis que l'autre est relié par wifi. Alors que tout fonctionne bien pour naviguer sur la toile, ou télécharger illégalement sur émule, j'ai cependant un problème avec Warcraft III. J'arrive sans erreur à me connecter à Battle.net, à rejoindre une partie, à télécharger la carte, mais lorsque la partie commence, je lag, et suite à ces ralentissements dérangeants pour les autres joueurs, je suis kicker, ou bien je me déconnecte volontairement ou involontaireùent pour laisser les autres jouer tranquile.

J'ai essayé d'ouvrir des ports sur ma freebox, et même de jouer sans firewall (et cela sur mes 2 ordinateurs), et même d'éteindre émule, mais rien n'a résolu mon problème.

Merci Neworld pour la traduction (et ta petite touche d'humour) :D et promis la prochaine fois je ferais des efforts d'écritures :p

maintenant j'espère que vous pourez m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...