lerusse31 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 bon désolé pour mon post je me met un pour la peine. et oui c'est vrai j ai pris une mauvaise habitude pour écrire et j'en suis désolé .je vais faire un effort (maintenant que j'ai passé une nuit à dormir et pas à chercher la solution mon probleme je vais vous re-écrire tout ca! Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit (désolé si ce n'est pas le bon). Je vais vous expliquer mon problème dans la mesure où je cherche votre précieuse aide: J'ai deux ordinateurs chez moi, l'un est connecté à ma freebox par le port ethernet, tandis que l'autre est relié par wifi. Alors que tout fonctionne bien pour naviguer sur la toile, ou télécharger illégalement sur émule, j'ai cependant un problème avec Warcraft III. J'arrive sans erreur à me connecter à Battle.net, à rejoindre une partie, à télécharger la carte, mais lorsque la partie commence, je lag, et suite à ces ralentissements dérangeants pour les autres joueurs, je suis kicker, ou bien je me déconnecte volontairement ou involontaireùent pour laisser les autres jouer tranquile. J'ai essayé d'ouvrir des ports sur ma freebox, et même de jouer sans firewall (et cela sur mes 2 ordinateurs), et même d'éteindre émule, mais rien n'a résolu mon problème. Merci Neworld pour la traduction (et ta petite touche d'humour) et promis la prochaine fois je ferais des efforts d'écritures maintenant j'espère que vous pourez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Je ne savais pas que la freeboite pouvait accepter des connexions sur plusieurs ports . A mon avis le problème de lag est du a Free (je sais c'est facile de dire ca). J'ai eu longtemps le même problème et maintenant ca s'est amélioré. Pourrait tu donner ta valeur de ping dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Ceux qui faudrait surtout voir, c'est si ton ping est pareil sur tous les jeux ou uniquement sur w3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Ton probleme ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.