Posté(e) le 13 novembre 200519 a Jeter ta 7800 GTX par fenetre Moue ca me semble compliqué quand meme puis j'ai pas le permis moi En plus tu as des gens qui sont interessés donc laissont tombé je pense que se sera plus simple ... Merci quand meme a toi et wazza Edit : ya eu un bug dans le quote ... ca c'est celui que j'ai fait dans un autre post (http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=65917&st=60) Modifié le 13 novembre 200519 a par Morbid069
Posté(e) le 13 novembre 200519 a comme tu veux mais ca me derange pas !! si jamais tu peux aller a la frontiere belge c'est bon
Posté(e) le 13 novembre 200519 a si jamais je suis de bruxelles et je fais quelque allé retour entre lille et bruxelles
Posté(e) le 13 novembre 200519 a Ca c'est de l'INpactitude Mais bon c'est compliqué puis faut que Unkna aille jusqu'a Lille et tout et tout donc je laisse tomber surtout qu'ila d'autres acheteurs ... Merci
Posté(e) le 13 novembre 200519 a Auteur si jamais je suis de bruxelles et je fais quelque allé retour entre lille et bruxelles Arf ... Ca me fait de la marche a pied jusqu'à Lille puis je n'ai pas encore le permis Donc malheureusement ca va pas être possible, c'est dommage
Posté(e) le 13 novembre 200519 a si jamais je suis de bruxelles et je fais quelque allé retour entre lille et bruxelles Arf ... Ca me fait de la marche a pied jusqu'à Lille puis je n'ai pas encore le permis Donc malheureusement ca va pas être possible, c'est dommage Bah c'est pas grave pck ca faisait beauoup de complication pusi tu as quand meme d'autres personnes interessées ...(madcri pour tes enceintes et quelqu'un d'autre pour un lot de 300€ il me semble ... ) Bonne vente
Posté(e) le 14 novembre 200519 a salut, je voulais savoir si tu me vendais les enceintes à 40 fdpin. merci et @+
Posté(e) le 15 novembre 200519 a Interesse par le DD Seagate... Vente au detail ??? Combien pour celui ci ???
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.