Morbid069 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Jeter ta 7800 GTX par fenetre Moue ca me semble compliqué quand meme puis j'ai pas le permis moi En plus tu as des gens qui sont interessés donc laissont tombé je pense que se sera plus simple ... Merci quand meme a toi et wazza Edit : ya eu un bug dans le quote ... ca c'est celui que j'ai fait dans un autre post (http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=65917&st=60) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 comme tu veux mais ca me derange pas !! si jamais tu peux aller a la frontiere belge c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 si jamais je suis de bruxelles et je fais quelque allé retour entre lille et bruxelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Ca c'est de l'INpactitude Mais bon c'est compliqué puis faut que Unkna aille jusqu'a Lille et tout et tout donc je laisse tomber surtout qu'ila d'autres acheteurs ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 si jamais je suis de bruxelles et je fais quelque allé retour entre lille et bruxelles Arf ... Ca me fait de la marche a pied jusqu'à Lille puis je n'ai pas encore le permis Donc malheureusement ca va pas être possible, c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 si jamais je suis de bruxelles et je fais quelque allé retour entre lille et bruxelles Arf ... Ca me fait de la marche a pied jusqu'à Lille puis je n'ai pas encore le permis Donc malheureusement ca va pas être possible, c'est dommage Bah c'est pas grave pck ca faisait beauoup de complication pusi tu as quand meme d'autres personnes interessées ...(madcri pour tes enceintes et quelqu'un d'autre pour un lot de 300€ il me semble ... ) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 salut, je voulais savoir si tu me vendais les enceintes à 40 fdpin. merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Merci Oui, passe en pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 bonsoir, mp envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Interesse par le DD Seagate... Vente au detail ??? Combien pour celui ci ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 salut, j'attends ta réponse. @+ un petit up au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.