Aller au contenu

[LOGICIEL] Conseil sur mon driver ATI.

SuperGreen13

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !

Je vous rassure tout de suite, je ne cherche pas a savoir quelle Catalyst est le meilleur.

Je suis sur une : :francais:Powercolor ATI 9800 Pro 256Bits / 128Mo DDR1

J'aurais voulus savoir pourquoi j'ai ce problème :

Lorsque je parcours mon Catalyst, je fais mes paramètres ... et au bout de quelques options modifier, mon PC reboot.

J'ai une alimentation de 350Watt (merci keneda212 :D ) au lieu de 400Watt pour être au minimaume du top :-) conseiller. Cela vient bien sûre de ça, mais une fois acheté l'alim, j'aurais aucun problème avec mes options. J’entends par là; que ma carte supportera par exemple, la diminution des Weaves dans une vidéos etc.

Milles merci a PCI. :p

Posté(e)

J'ai une alimentation de 350Mhz au lieu de 400Mhz conseiller. Cela vient bien sûre de ça, mais une fois acheté l'alim, j'aurais aucun problème avec mes options. J’entends par là; que ma carte supportera par exemple, la diminution des Weaves dans une vidéos etc.

Watt pas Mhz :D:francais:

Posté(e)

je pose la question encore une fois, si tu n'aurais pas suivis :

J'ai une alimentation de 350Watt (merci keneda212 yaisse.gif ) au lieu de 400Watt pour être au minimaume du top :-) conseiller. Cela vient bien sûre de ça, mais une fois acheté l'alim, j'aurais aucun problème avec mes options. J’entends par là; que ma carte supportera par exemple, la diminution des Weaves dans une vidéos etc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...