SuperGreen13 Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 Salut a tous ! Je vous rassure tout de suite, je ne cherche pas a savoir quelle Catalyst est le meilleur. Je suis sur une : Powercolor ATI 9800 Pro 256Bits / 128Mo DDR1 J'aurais voulus savoir pourquoi j'ai ce problème : Lorsque je parcours mon Catalyst, je fais mes paramètres ... et au bout de quelques options modifier, mon PC reboot. J'ai une alimentation de 350Watt (merci keneda212 ) au lieu de 400Watt pour être au minimaume du top :-) conseiller. Cela vient bien sûre de ça, mais une fois acheté l'alim, j'aurais aucun problème avec mes options. J’entends par là; que ma carte supportera par exemple, la diminution des Weaves dans une vidéos etc. Milles merci a PCI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 J'ai une alimentation de 350Mhz au lieu de 400Mhz conseiller. Cela vient bien sûre de ça, mais une fois acheté l'alim, j'aurais aucun problème avec mes options. J’entends par là; que ma carte supportera par exemple, la diminution des Weaves dans une vidéos etc. Watt pas Mhz Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted November 11, 2005 Author Share Posted November 11, 2005 excuse, je suis pas bon dans ce domaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted November 11, 2005 Author Share Posted November 11, 2005 merci :-) sa me travail st'histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted November 11, 2005 Author Share Posted November 11, 2005 d'un pauvre petit Samoss désesperé Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted November 12, 2005 Author Share Posted November 12, 2005 personne ne connais la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Qu'y -a-t'il dans l'Observateur d'évènements ? Tu as éssayé de désinstaller et de réinstaller la carte ? Windows Update à jour ? Drivers beta : http://www.3dchips-fr.com/fichiers/350/cat...rol_center.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted November 12, 2005 Author Share Posted November 12, 2005 je pose la question encore une fois, si tu n'aurais pas suivis : J'ai une alimentation de 350Watt (merci keneda212 yaisse.gif ) au lieu de 400Watt pour être au minimaume du top :-) conseiller. Cela vient bien sûre de ça, mais une fois acheté l'alim, j'aurais aucun problème avec mes options. J’entends par là; que ma carte supportera par exemple, la diminution des Weaves dans une vidéos etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Désolé , mais je ne comprends pas ce que tu veux dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Prend les 5.11 officiel sur le site d'ATI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.