November 11, 200520 yr Bonjour, mon pc sous xp pro, dés que je l'allume au bout de 5 minutes, il s'arrete et reboot tout seul, est ce que cela peut provenir de l'alimentation du pcou d'autres choses?Merci de vos réponses
November 11, 200520 yr salut! Reboot, ce serais pas un problème de sécurité de T° du proco? donne tes T° stp Alim possible aussi
November 11, 200520 yr A ce moment là il faudrait regarder si il n'y a pas le ventillo du CPU qui ne tourne plus
November 13, 200520 yr Author Bonjour, merci pour toutes vos infos, voila ce j'ai fait -> changement d'alim, rien a faire toujourq pareil, de plus est ce vraiment la température vu que le pc plante 10 minutes aprés une nuit de repos donc pour moi il est froid..En plus j'ai voulu recharger xp et là il ne veut pas booter sur le cd d'installation.Que dois-je faire?merci pour toutes vos idées qui seraient les bienvenus Bonne journée
November 13, 200520 yr Echanger ta CG avec un amis pour voir si il a avec ta CG des pb. Je pense qu'elle peut etre en cause.
November 13, 200520 yr le pc plante 10 minutes aprés une nuit de repos donc pour moi il est froid.. un proco ca chauffe en moins de 30 secondes par exemple j'allume l'ordi je met le bios et il est déja a 35°C vérifie si le contact se fait bien Edited November 13, 200520 yr by alex_ssj3
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.