pvaugi Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bonjour, mon pc sous xp pro, dés que je l'allume au bout de 5 minutes, il s'arrete et reboot tout seul, est ce que cela peut provenir de l'alimentation du pcou d'autres choses?Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 salut! Reboot, ce serais pas un problème de sécurité de T° du proco? donne tes T° stp Alim possible aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Oui je pense aux temperatures aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 A ce moment là il faudrait regarder si il n'y a pas le ventillo du CPU qui ne tourne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaugi Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonjour, merci pour toutes vos infos, voila ce j'ai fait -> changement d'alim, rien a faire toujourq pareil, de plus est ce vraiment la température vu que le pc plante 10 minutes aprés une nuit de repos donc pour moi il est froid..En plus j'ai voulu recharger xp et là il ne veut pas booter sur le cd d'installation.Que dois-je faire?merci pour toutes vos idées qui seraient les bienvenus Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Echanger ta CG avec un amis pour voir si il a avec ta CG des pb. Je pense qu'elle peut etre en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 le pc plante 10 minutes aprés une nuit de repos donc pour moi il est froid.. un proco ca chauffe en moins de 30 secondes par exemple j'allume l'ordi je met le bios et il est déja a 35°C vérifie si le contact se fait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.