Aller au contenu

[LOGICIEL] Bon antispam pour outlook


xhark

Messages recommandés

Hello,

je suis à la recherche d'un bon antispam compatible outlook express et compatible avec les serveurs de mail IMAP. J'ai testé Spamhilator sans succès qui gère très mal l'IMAP. Si vous en connaissez des pas mal (gratuits ou payants)

ça serait sympa :zarb:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis à la recherche d'un bon antispam compatible outlook express et compatible avec les serveurs de mail IMAP. J'ai testé Spamhilator sans succès qui gère très mal l'IMAP. Si vous en connaissez des pas mal (gratuits ou payants)

ça serait sympa :oops:

merci

je n'ai pas d'antispam à te conseiller pour Outlook Express (qui est une hérésie en matière de sécurité en plus :smack:) mais je te conseillerai un autre client mail, libre, gratuit et sécurisé qui comporte un très bon anti-spam intégré : Thunderbird ;)

si ça t'intéresse, suis le lien dans ma signature, il y a un tuto pour migrer à Tb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors deja l'option de free j'aime pas car soit on choisit de filtrer le spam et y'a des emails destinés à nous et qui n'arrivent pas, soit il faut faire les filtres à la main et c'est bof bof (on peut pas analyser le corps du message).

cependant je passerai bien à thunderbird (j'ai deja essayé) mais sous outlook j'utilise e-backup pour tout restaurer mes mails quand je formate en ayant faite une sauvegarde au préalable. sous thunderbird comment faire? s'il existe une option je suis partant (il faut également qu'on puisse rapatrier un seul compte de messagerie si on en possède plusieurs : certaines fois je n'ai pas besoin de consulter certaines boites mails...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore plus simple avec thunderbird que outlook vu qu'il n'y a pas besoin de logiciel : tu peux directement copier ton dossier profile qui contient tes e-mails, paramètres de comptes, carnet d'adresses, extensions et thèmes, et le recoller dans ta nouvelle installation de windows, mais aussi linux ou Mac .... c'est bien plus souple qu'outlook :mad2:

pour plus d'infos va voir la première page de ce topic et n'héite pas à y poser toutes le questions que tu as sur thunderbird, la migration et son utilisation

on va garder ce topic pour les questions sur un antispam supplémentaire :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...