Quarky Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bonjour amis INpactiens, Suite à l'annonce de la sortie des drivers 5.11 j'ai souhaité les installer. Après download j'ai donc lancé le programme mais rapidement un message d'erreur apparait : Setup was unable to complete the installation. Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup. En fait j'avais passé Driver Cleaner auparavant mais il m'a avertit qu'il n'avait pas trouvé plusieurs fichiers ... Pour la config' c'est en signature que cela se passe ... Avouez qu'il serait dommage de ne pas exploiter toutes les capacités de ma ch'tite carte ! Donc quelqu'un peut-il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 il faut installer les drivers VGA de ta carte mere avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Ok mais ou les trouver ? En fait mon cd d'install reprend les Catalyst 4.9 ... Je vais pas les installer pour en remettre juste après. Mon but est de faire une install propre (pour une fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bon j'ai tenté l'instal de la version 4.9 fourni sur mon cd. Mais j'ai encore message d'erreur : Setup n'a pas pu terminer l'installation. essayez de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standard avant d'exécuter setup. Alors que dois-je faire ? Ou trouver un pilote VGA pour ma carte ? a l'aide je suis completement perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Essaies, à tout hasard, de refaire un coup de Driver Cleaner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 j'ai eu le meme coup. vire tout trace de catalyst. vire les pilote de ton chipset. reboot, là install les pilote de ton chipset, reboot, et là install les catalyst. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 j'ai eu le meme coup. vire tout trace de catalyst. vite les pilote de ton chipset. reboot, là install les pilote de ton chipset, reboot, et là install les catalyst. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.