legurt Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 salut. j'ai acheté les 2. ca marche pas ensemble. separement la CM fonctionne bien.(carte mere CHAINTECH 7NJL1 Apogée Nvidia nForce 2 (socketA) AGP 8x DDR USB 2.0) Le proc aussi. quand je branche les 2,je n'ai rien,aucun bip,pas de demarrage. de l'aide??...!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 bon ca doit etre un pb hardware parce que ta mobo supporte normalement le proco,donc si ca ne bippe pas c du a un mauvais montage du proco. tu mets un spacer? c quoi le ventirad?... un max d'infos sur la config! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legurt Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ben le ventirad c'est celui fourni avec le proco qui est une version boite AMD. je n'utilise pas de spacer,et pas de pate thermique,car le ventirad est équipé deja d'un transfert thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Tu as branché le CPU fan sur la bonne prise, car sinon, il se met en securité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legurt Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 merci.j'ai trouvé. en fait on m'a livrée une 7VJL APOGEE pour une 7NJL1 APOGEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 merci.j'ai trouvé.en fait on m'a livrée une 7VJL APOGEE pour une 7NJL1 APOGEE pas bien le magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.