-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Alors g un probleme tout con, G achete un clavier internet logitech mais lorsque par exemple j'appuis sur la touche ctrl + z + d en plein jeux G droit a des coup de buzer il y a pas mal de combinaison de plus de 2 touche ki fon bipé le pc alors je me demande si le probleme vient du clavier, du driver ou meme de la carte mere (nforce2 leadtek) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Tu as verouillé la touche fonction?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 j'ai exactement le meme clavier que toi et le meme probleme qui a la solution il doit y en avoir une ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Verifier si vous avez verouillé les fonction, moi sur mon logitech j'ai une led, mais certain non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Tu parles de la touche F-Lock? T'as peut-être raison (sinon les drivers peut-être?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 oui la touche F-lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 touche f-lock ??????? mouhai..... et si elle existe elle est ou...??????? Voici le model en image que j'ai: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 euh sinon mon driver C celui de logitech itouch 2.15 que j'ai telecharger ya 2 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Mouais non, pas de touche F-Lock... Essaie peut-être de changer la connexion (usb <-> PS/2). Et est-ce que tu as ce problème quand tu n'installes pas les drivers? (perso je les ai pas installés moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 c'est un problème récuurent à ce clavier j'ai vu le problème beaucoup de fois :copain: c'est pas l'idéal pour jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Moi j'ai aussi un clavier Logitech mais plus ancien je pense, c'est à peu près le même mais sans les touches bleues. J'ai un problème similaire, c à dire que si j'appuyes sur plus de 2 touches à la fois dans un jeu, ça bloque d'un coté. Par ex un jeu de moto, je suis en train d'accelerer puis au virage je freine tout en tournant mais pendant 1/2 seconde je reste appuyé sur l'accelerateur. eh bien après la moto tourne toujours à droite comme si c'etait bloqué... Je vois pas trop comment faire non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 hum..... pas cool ca.......... sinon il est que en PS2 ce clavier , il n y pas d aptateur USB.....sinon les driver peuvent etre pratike si on veut utilise les touche raccourcie voila, mais ce serait a essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.