knoodrake Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 J'ai gagnééé un T-shirt !! ( PC INpact ) --------------------- Edit: désolé pour le Freepost, et un grand merci a la Team pour Ce fabuleux site et son fabuleux forum ansin que sa fabuleuse ambiance !! Edit 2: et en plus bientôt chui un Grand Padawan INpactien !! et merci aussi pour le T-shirt au fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 y a une section Freepost toute neuve!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alternux Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 Moi aussi j'ai gagné, un jour férié en plus !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 Et moi j'ai gagné aussi!!! Vivement qu'il arrive au fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 et moi j'aimerai bien gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Et moi à cause de mon sabre je sais pas gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Moi aussi j'aimerai bien gagné comme pas mal de monde, mais je pense que ce n'est pas en ce lamentant en disant quand c'est que j'ai le mien, blablablabla ..... Comme j'avais lu dans un topic, c'est un tirage au sort, ou le hazard est parfois un peu aidé pour récompensé ceux qui aident bénévollement ou autres . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 j'ai rien gagné Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Joyeux 3 000 post bob63 :tchintchin: :chaud: Link to comment Share on other sites More sharing options...
uzak Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Rien, je voulais juste faire un déterrage de dinosaure A + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 qui effectivement sert pas à grand chose ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 A part que Bob a plus que doublé le score entre temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.