knoodrake Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 J'ai gagnééé un T-shirt !! ( PC INpact ) --------------------- Edit: désolé pour le Freepost, et un grand merci a la Team pour Ce fabuleux site et son fabuleux forum ansin que sa fabuleuse ambiance !! Edit 2: et en plus bientôt chui un Grand Padawan INpactien !! et merci aussi pour le T-shirt au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 y a une section Freepost toute neuve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternux Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Moi aussi j'ai gagné, un jour férié en plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Et moi j'ai gagné aussi!!! Vivement qu'il arrive au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 et moi j'aimerai bien gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Et moi à cause de mon sabre je sais pas gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Moi aussi j'aimerai bien gagné comme pas mal de monde, mais je pense que ce n'est pas en ce lamentant en disant quand c'est que j'ai le mien, blablablabla ..... Comme j'avais lu dans un topic, c'est un tirage au sort, ou le hazard est parfois un peu aidé pour récompensé ceux qui aident bénévollement ou autres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 j'ai rien gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Joyeux 3 000 post bob63 :tchintchin: :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Rien, je voulais juste faire un déterrage de dinosaure A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 qui effectivement sert pas à grand chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 A part que Bob a plus que doublé le score entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.