jetskate Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 bonjours voici une liste de chose diverse a vendre - CPU intel Pro 200Mhz, avec sa carte mere et 7 barettes de ram edo (donc je ne connais pas la quantité) et une alim ancien modele. 20€ - 1 (peut etre un deuxieme plus tard) Pc de bureau compaq deskpro : CPU pentium III 500Mhz, carte mere compaq, 128 de ram, disque dur 10giga, lecteur cd, carte réseau. 50€ - Lecteur zip. 5€ - Carte Mere Asus P5P800, elle est HS mais toujours sous garantie asus pendant 2 ans et quelques mois (elle date du mois de mars) mais je n'ai pas envie de payer les frais d'envois et de retour (15€ je crois) car je suis serré niveau thune en ce moment. 10 € - Carte pci scsi , disque 2 giga scsi, nappe 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Tes prix sont in ou out ? Ton lecteur Zip, c'est lequel ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 prix out bien sur, ben c'est un vieux lecteur zip interne mais normalement il est vendu déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 tu as eu mon mp ? :) azerty j'ai un lecteur zip à tout hasard si celui de jetskate est vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Merci d'y avoir pensé mais j'ai décidé d'acheter un jeu neuf donc on restreint les dépenses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.