Posté(e) le 10 novembre 200519 a bonjours voici une liste de chose diverse a vendre - CPU intel Pro 200Mhz, avec sa carte mere et 7 barettes de ram edo (donc je ne connais pas la quantité) et une alim ancien modele. 20€ - 1 (peut etre un deuxieme plus tard) Pc de bureau compaq deskpro : CPU pentium III 500Mhz, carte mere compaq, 128 de ram, disque dur 10giga, lecteur cd, carte réseau. 50€ - Lecteur zip. 5€ - Carte Mere Asus P5P800, elle est HS mais toujours sous garantie asus pendant 2 ans et quelques mois (elle date du mois de mars) mais je n'ai pas envie de payer les frais d'envois et de retour (15€ je crois) car je suis serré niveau thune en ce moment. 10 € - Carte pci scsi , disque 2 giga scsi, nappe 10€
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Auteur prix out bien sur, ben c'est un vieux lecteur zip interne mais normalement il est vendu déja
Posté(e) le 11 novembre 200519 a tu as eu mon mp ? :) azerty j'ai un lecteur zip à tout hasard si celui de jetskate est vendu :)
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Merci d'y avoir pensé mais j'ai décidé d'acheter un jeu neuf donc on restreint les dépenses
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.