Aller au contenu

Carte Graphique.... Faut il attendre


Messages recommandés

En fait, je me demande si c'est le moemnt de changé de carte graphique, en effet bcp de topic parle en se moment de faire des upgrade CG, mais est ce le moment???

Je dois moi aussi bientot changé de CG (un R8500) et je me dis que j'attendrai bien et ceci pour plusieurs raison

La carte le plus performante que mon budget et une Ti4200

car les carte DX9.0 ne sont pas (encore) au point R9600/FX5600

Donc ne vaut-il mieux pas attendre qq mois et voir ce que vale les carte DX9.0 2eme generation (NV38 et la remplacente de la R9600-)

Voila, c un avis perso donnez moi les votres :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de la config de ta signature ca devrait bien tourner quand meme..

mais bon c vrai que perso avant de changer de carte j'attendrai soit que nvidia se relance soit que le prix d'une radeon 9800pro baisse et que la deuxieme mouture de directX 9 sorte...

apres faut voir aussi que dans l'article qui vient de sortir sur iNpat a propos de doom3 qui utiliserai dX7 :yes: ...en gros c pas le moment de changer de CG...

d'ici 4 ou 5 mois peut etre :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bien ce que je me disait, surtout que je visais un R9600Pro, je me dit autant attendre, en fait pour le moment aucun jeu ne ram sur mon PC, mais je n'ai plus de CG pour mon 2eme PC (Duron 1Ghz, le nouveau proc pour bientot) je me disait je change et je prend une R9600 Pro et je met ma ti4200 sur mon 2eme PC ('Je compte changé de cpu sur mon Asus et mon 2000+ irait sur mon MSI)

Mais je crois que je vais trouvé une GF3 d'occaz en attendant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tape pas plus de 50euro (enfin si mais pas des masse)

Mon duron ne restera pas longtemps un Duron, je sais pas trop, en fait je pensait acheter un XP2500+ et mettre le 2000+ Sur mon MSI (KT4 Ultra), mais je me dis que je ne joue que sur mon "gros" PC, et donc j'attendrai bien que le XP3000/ 2800 baisse, je vais peut etre prendre un XP 1800+ 0.13 en attendant il sont à 50euro alors à ce prix on ne se prive pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que si on a déjà une carte pas trop mal ( R8500, GF4 Ti o mieux ), vaut mieux attendre .... car les cartes DX9 sont très chers pour le peu qu'elles apportent ( Bon d'accord les R9800 Pro et 5900FX ca "tue" mais à quel prix ? ).

Maintenant pour ceux qui ont des "bouses" .... ca peut-être intéressant d'acheter une "petite" GF4ti ... pas trop cher et encore performante.

Comme toujours ca dépend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...