Aller au contenu

Avant Instal Dd Sata


Messages recommandés

voila je vais bientot monter mon dd sata, mais ya un truc que je c pas ,j'ai mon processeur qui et overclocker un peu et je voudrais savoir sy avant l'instal de windows il necessaire de remettre le bios par defaut ou puije le laisser comme il et et installer windows tranquillement

et quelequ'1 a til deja installer avec le nforce4 faut il quand meme la diquette pour l'installer le dd

meci a vous pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que te propose Keneda est en effet le plus sage, pas la peine de risquer te planter ton installation pour un petit overclocking ou avoir ensuite un petit problème de pilote ou que sais-je...

Si cela ne te pose pas de problème de remettre les valeurs par défaut, fais-le, si par contre tu veux essayer d'installer en ayant le PC overclocké alors reviens par ici après pour nous donner tes impressions sur l'installation de Windows avec un PC overclocké.

Pour la disquette, fais un tour sur le site du constructeur de ta carte mère et vérifie s'il y a un pilote pour le controlleur SATA, si oui, fais la disquette, démarre ton installation sans passer par F6, tu verras bien s'il détecte ton DD SATA, sinon, tu reboot et tu suis la procédure, F6, disquette etc...

Je te conseil de ne pas faire l'installation avec d'autre DD branchés, sauf s'ils ne comportent pas d'OS, le SATA pourrait se chopper une autre lettre que le C:\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux mettre mes impresssions alors ^^'

je l'ai fait, windows ne m'a pas reconnu mon pc

il m'a proposé une liste : j'ai trouver pc standart dedans j'ai choisi ca

install niquel

apres, j'ai eu des blemes pour eteindre mon pc : le 'vous pouvez eteindre votre pc en toute tranquillité' :pleure:

apres ce probleme resolu, maintenant je tente de resoudre un scan disque de ma partition systeme a chaque demarrage....

bref en gros vive les merdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je vais bientot monter mon dd sata, mais ya un truc que je c pas ,j'ai mon processeur qui et overclocker un peu et je voudrais savoir sy avant l'instal de windows il necessaire de remettre le bios par defaut ou puije le laisser comme il et et installer windows tranquillement

et quelequ'1 a til deja installer avec le nforce4 faut il quand meme la diquette pour l'installer le dd

meci a vous pour vos reponse

Si tu peux sauver tes settings fais le, mais en principe pas de problème avec les SATA + O/C, sinon y'a rien a installer, c'est comme un IDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...