johndiplod Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bonsoir a tous, j'ai créé un reseau Wifi chez moi, j'ai fait les diverses configurations de bases dans widows le probleme que j'ai : sur mes trois pc j'ai acces aux fichiers partagés jusque la normal mais le probleme qui me gene et que j'arrive pas a résoudre c'est que dans certains sous dossiers des fichiers manquent que se soit des *.exe ou autres alors qu'il sont présent dans lordi ou il réside. Si quelqu'un aurait la réponse =) 1er pc : XP PRO - XP3200+ - 512 DDR 2eme pc : XP PRO - XP 3200+ - 512 DDR 3eme pc : XP Pro - XP 1800+ - 512 DDR je possede un modem Freebox V4 couplé a un routeur LINKSYS WRT54GS voila je pense vous avoir tout dis si vous avez besoin de renseignement suplémentaire qui pourrait m'avancer n'hésitais pas. Pour infos : j'ai deja effectuer quelques recherche sur google voir sur le forum mais je n'ai pas trouver la reponse a mon probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndiplod Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helger Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Hello. As-tu vérifié les droits de ces fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonsoir a tous, j'ai créé un reseau Wifi chez moi, j'ai fait les diverses configurations de bases dans widows le probleme que j'ai : sur mes trois pc j'ai acces aux fichiers partagés jusque la normal mais le probleme qui me gene et que j'arrive pas a résoudre c'est que dans certains sous dossiers des fichiers manquent que se soit des *.exe ou autres alors qu'il sont présent dans lordi ou il réside. Si quelqu'un aurait la réponse =) 1er pc : XP PRO - XP3200+ - 512 DDR 2eme pc : XP PRO - XP 3200+ - 512 DDR 3eme pc : XP Pro - XP 1800+ - 512 DDR je possede un modem Freebox V4 couplé a un routeur LINKSYS WRT54GS voila je pense vous avoir tout dis si vous avez besoin de renseignement suplémentaire qui pourrait m'avancer n'hésitais pas. Pour infos : j'ai deja effectuer quelques recherche sur google voir sur le forum mais je n'ai pas trouver la reponse a mon probleme merci Salut, Il doit être sur que ces fichiers ne sont pas partagés. Quand vous donnez les autorisations de partage, ne pas oublier d'inclure les sous dossiers. L'idéal étant de ne faire qu'un dossier partagé et d'y inclure tous les fichiers et dossiers que vous voulez partager et de donner au dossier racine, les droits necessaires à chacun des utilisateurs. Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.