CoxleDingo Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Voila j'ai actuellement 2 configs, et je vais certainement me séparer d'une paire de ram Quel lot je dois garder d'aprés vous, je pense qu'elle sont sensiblement pareil, mais comment être sur de garder la meilleure paire? Avec quoi je peux les comparer d'aprés vous? Ou alors je garde les 4 et les mets sur la config en signature? Vous croyez que j'y gagnerais quelque chose? et si oui a quel niveau? Merci pour vos réponses et vos explications Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Les samsung pour la 1 (poiur la réputation) La deuxième question oui si sur un venice sinon la ram sera sous exploité Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 lors des sondages doubles, pensez a mettre des options sans avis lorsque quelqu'un peut repondre a une question mais pas l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted November 10, 2005 Author Share Posted November 10, 2005 ouaip, c'est vrai. Merci du conseil. Mais je peux pas edité, si jamais tu pouvais rajouter à chacun une rubrique sans avis ou me prononce pas.... ce serait cool, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 voila édité :) ps : dingue je peux changer les valeurs des votes.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted November 10, 2005 Author Share Posted November 10, 2005 Merci keneda , mais attention hein, touche pas aux votes ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 voila édité :) ps : dingue je peux changer les valeurs des votes.... Les modos font ce qu'ils veulent ou quoi sinon C'est quoi MDT? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted November 11, 2005 Author Share Posted November 11, 2005 C'est une marque de mémoire comme Samsung, ocz... Pas cher est trés stable, je la pensais aussi performante que la samsung Y a rien qui existe pour les tester? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted November 11, 2005 Author Share Posted November 11, 2005 Ffiou, c'est super serré ce sondage... C'est con que les votant n'explique pas leur choix, ca m'aurais certainement bien aidé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 Garde ta MDT, c'est la meilleure. Elle tient très bien les bons timings. Faut juste un peu la pousser. Mais elle est meilleure que la Samsung. C'est de l'Allemande, que pas grand monde connait. D'ailleurs c'est moi qui avait conseillé cette ram je crois ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted November 11, 2005 Author Share Posted November 11, 2005 Completement caesar, ca faisait un bail qu'on sétais plus croisé Et dit moi, je garde les 4 barettes ou c'est pas utile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 Tu gagnes 1-3 fps en mettant 2 Go de ram. Totalement inutile. Vends la Samsung Cf test : http://www.pcinpact.com/actu/news/28_proce...rniers_jeux.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted November 11, 2005 Author Share Posted November 11, 2005 Tu gagnes 1-3 fps en mettant 2 Go de ram. Totalement inutile. Vends la Samsung Cf test : http://www.pcinpact.com/actu/news/28_proce...rniers_jeux.htm OK MERCI, pour le jeux c'est pas utile, mais si je fait du montage vidéo par exemple, ca sers à rien non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 Tu gagnes 1-3 fps en mettant 2 Go de ram. Totalement inutile. Vends la Samsung Cf test : http://www.pcinpact.com/actu/news/28_proce...rniers_jeux.htm Sur BF2 2Go se ressentent Demande ç ceux qui ont testé Bon sur le reste (jeux) oui inutile Link to comment Share on other sites More sharing options...
D_Jay_One Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Sa dépend si tu fais du jeux gourmant ou pas, comme l'évoque pg-rennes sur BF2 que est un jeux très gourmand, sa se pourrai que tu en ai besoin. sinon tu peux en vendre une paire, tu ne verra pas de difference si tu ne joues pas à ces jeux qui demande sans cesse plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hidden Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 OK MERCI, pour le jeux c'est pas utile, mais si je fait du montage vidéo par exemple, ca sers à rien non plus... reponse conne = tu passe souvent au dessus du go de ram utilisé ? si oui met les quatre barrettes, sinon mets en deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted November 12, 2005 Author Share Posted November 12, 2005 OK MERCI, pour le jeux c'est pas utile, mais si je fait du montage vidéo par exemple, ca sers à rien non plus... reponse conne = tu passe souvent au dessus du go de ram utilisé ? si oui met les quatre barrettes, sinon mets en deux Réponse double conne, je parle pas que du jeu (qui d'ailleurs nécessite toujours une config supérieure à ce qui est demandé sur la boite). Ceratines applications ne pécisent pas ce qu'elle utuile comme go de ram, et comme suis pas devin.... Je me demandé tout simplement si en general c'était util de garder ou pas tout simplement. Mais bon apparemment, ca sert a rien. Question conne , est ce qu'il existe un moyen de tester la mémoire afin de comparer mes 2 lots, même si je penche plus pour ma mdt... Et me rendre compte de leurs diff par des chiffres ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 SiSoft Sandra (Benchmark mémoire) Et c'est pas une question conne, vu que personne n'a daigné répondre pendant la journée. Et sinon, c'est top de gagner 20fps à UN SEUL jeu pour 60€ "Non mais, faut rester raisonnable" Citation de mon prof de maths Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinuza Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 OK MERCI, pour le jeux c'est pas utile, mais si je fait du montage vidéo par exemple, ca sers à rien non plus... reponse conne = tu passe souvent au dessus du go de ram utilisé ? si oui met les quatre barrettes, sinon mets en deux Réponse double conne, je parle pas que du jeu (qui d'ailleurs nécessite toujours une config supérieure à ce qui est demandé sur la boite). Ceratines applications ne pécisent pas ce qu'elle utuile comme go de ram, et comme suis pas devin.... Je me demandé tout simplement si en general c'était util de garder ou pas tout simplement. Mais bon apparemment, ca sert a rien. Question conne , est ce qu'il existe un moyen de tester la mémoire afin de comparer mes 2 lots, même si je penche plus pour ma mdt... Et me rendre compte de leurs diff par des chiffres ?! Il suffit de comparer les specs, tu verras pas de différence faramineuses entre deux barrettes aux memes specs. C'est assez pourri 4 rettes en A64, 2 c'est bien. MDT c'est très bon comme rettes. Sur BF2 2Go se ressentent Demande ç ceux qui ont testé Bon sur le reste (jeux) oui inutile Programmé avec les pieds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.