Aller au contenu

Conseil De Vente |o|


CoxleDingo

Une histoire de paire...  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voila j'ai actuellement 2 configs, et je vais certainement me séparer d'une paire de ram

Quel lot je dois garder d'aprés vous, je pense qu'elle sont sensiblement pareil, mais comment être sur de garder la meilleure paire? Avec quoi je peux les comparer d'aprés vous?

Ou alors je garde les 4 et les mets sur la config en signature? Vous croyez que j'y gagnerais quelque chose? et si oui a quel niveau?

Merci pour vos réponses et vos explications :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK MERCI, pour le jeux c'est pas utile, mais si je fait du montage vidéo par exemple, ca sers à rien non plus...

reponse conne = tu passe souvent au dessus du go de ram utilisé ? si oui met les quatre barrettes, sinon mets en deux :iloveyou:

Réponse double conne, je parle pas que du jeu (qui d'ailleurs nécessite toujours une config supérieure à ce qui est demandé sur la boite). Ceratines applications ne pécisent pas ce qu'elle utuile comme go de ram, et comme suis pas devin.... Je me demandé tout simplement si en general c'était util de garder ou pas tout simplement. Mais bon apparemment, ca sert a rien.

Question conne ;) , est ce qu'il existe un moyen de tester la mémoire afin de comparer mes 2 lots, même si je penche plus pour ma mdt... Et me rendre compte de leurs diff par des chiffres ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK MERCI, pour le jeux c'est pas utile, mais si je fait du montage vidéo par exemple, ca sers à rien non plus...

reponse conne = tu passe souvent au dessus du go de ram utilisé ? si oui met les quatre barrettes, sinon mets en deux :mdr:

Réponse double conne, je parle pas que du jeu (qui d'ailleurs nécessite toujours une config supérieure à ce qui est demandé sur la boite). Ceratines applications ne pécisent pas ce qu'elle utuile comme go de ram, et comme suis pas devin.... Je me demandé tout simplement si en general c'était util de garder ou pas tout simplement. Mais bon apparemment, ca sert a rien.

Question conne :mdr: , est ce qu'il existe un moyen de tester la mémoire afin de comparer mes 2 lots, même si je penche plus pour ma mdt... Et me rendre compte de leurs diff par des chiffres ?!

Il suffit de comparer les specs, tu verras pas de différence faramineuses entre deux barrettes aux memes specs.

C'est assez pourri 4 rettes en A64, 2 c'est bien.

MDT c'est très bon comme rettes.

Sur BF2 2Go se ressentent :mdr::mdr:

Demande ç ceux qui ont testé :yes:

Bon sur le reste (jeux) oui inutile :mdr:

Programmé avec les pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...