Posté(e) le 10 novembre 200519 a Voila j'ai actuellement 2 configs, et je vais certainement me séparer d'une paire de ram Quel lot je dois garder d'aprés vous, je pense qu'elle sont sensiblement pareil, mais comment être sur de garder la meilleure paire? Avec quoi je peux les comparer d'aprés vous? Ou alors je garde les 4 et les mets sur la config en signature? Vous croyez que j'y gagnerais quelque chose? et si oui a quel niveau? Merci pour vos réponses et vos explications Modifié le 10 novembre 200519 a par keneda212
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Les samsung pour la 1 (poiur la réputation) La deuxième question oui si sur un venice sinon la ram sera sous exploité
Posté(e) le 10 novembre 200519 a lors des sondages doubles, pensez a mettre des options sans avis lorsque quelqu'un peut repondre a une question mais pas l'autre
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Auteur ouaip, c'est vrai. Merci du conseil. Mais je peux pas edité, si jamais tu pouvais rajouter à chacun une rubrique sans avis ou me prononce pas.... ce serait cool, merci
Posté(e) le 10 novembre 200519 a voila édité :) ps : dingue je peux changer les valeurs des votes....
Posté(e) le 11 novembre 200519 a voila édité :) ps : dingue je peux changer les valeurs des votes.... Les modos font ce qu'ils veulent ou quoi sinon C'est quoi MDT? Modifié le 11 novembre 200519 a par raytracer
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Auteur C'est une marque de mémoire comme Samsung, ocz... Pas cher est trés stable, je la pensais aussi performante que la samsung Y a rien qui existe pour les tester?
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Auteur Ffiou, c'est super serré ce sondage... C'est con que les votant n'explique pas leur choix, ca m'aurais certainement bien aidé...
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Garde ta MDT, c'est la meilleure. Elle tient très bien les bons timings. Faut juste un peu la pousser. Mais elle est meilleure que la Samsung. C'est de l'Allemande, que pas grand monde connait. D'ailleurs c'est moi qui avait conseillé cette ram je crois ^^
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Auteur Completement caesar, ca faisait un bail qu'on sétais plus croisé Et dit moi, je garde les 4 barettes ou c'est pas utile?
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Tu gagnes 1-3 fps en mettant 2 Go de ram. Totalement inutile. Vends la Samsung Cf test : http://www.pcinpact.com/actu/news/28_proce...rniers_jeux.htm Modifié le 11 novembre 200519 a par Caesar PCI
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Auteur Tu gagnes 1-3 fps en mettant 2 Go de ram. Totalement inutile. Vends la Samsung Cf test : http://www.pcinpact.com/actu/news/28_proce...rniers_jeux.htm OK MERCI, pour le jeux c'est pas utile, mais si je fait du montage vidéo par exemple, ca sers à rien non plus...
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Tu gagnes 1-3 fps en mettant 2 Go de ram. Totalement inutile. Vends la Samsung Cf test : http://www.pcinpact.com/actu/news/28_proce...rniers_jeux.htm Sur BF2 2Go se ressentent Demande ç ceux qui ont testé Bon sur le reste (jeux) oui inutile
Posté(e) le 12 novembre 200519 a Sa dépend si tu fais du jeux gourmant ou pas, comme l'évoque pg-rennes sur BF2 que est un jeux très gourmand, sa se pourrai que tu en ai besoin. sinon tu peux en vendre une paire, tu ne verra pas de difference si tu ne joues pas à ces jeux qui demande sans cesse plus.
Posté(e) le 12 novembre 200519 a OK MERCI, pour le jeux c'est pas utile, mais si je fait du montage vidéo par exemple, ca sers à rien non plus... reponse conne = tu passe souvent au dessus du go de ram utilisé ? si oui met les quatre barrettes, sinon mets en deux
Posté(e) le 12 novembre 200519 a Auteur OK MERCI, pour le jeux c'est pas utile, mais si je fait du montage vidéo par exemple, ca sers à rien non plus... reponse conne = tu passe souvent au dessus du go de ram utilisé ? si oui met les quatre barrettes, sinon mets en deux Réponse double conne, je parle pas que du jeu (qui d'ailleurs nécessite toujours une config supérieure à ce qui est demandé sur la boite). Ceratines applications ne pécisent pas ce qu'elle utuile comme go de ram, et comme suis pas devin.... Je me demandé tout simplement si en general c'était util de garder ou pas tout simplement. Mais bon apparemment, ca sert a rien. Question conne , est ce qu'il existe un moyen de tester la mémoire afin de comparer mes 2 lots, même si je penche plus pour ma mdt... Et me rendre compte de leurs diff par des chiffres ?!
Posté(e) le 12 novembre 200519 a SiSoft Sandra (Benchmark mémoire) Et c'est pas une question conne, vu que personne n'a daigné répondre pendant la journée. Et sinon, c'est top de gagner 20fps à UN SEUL jeu pour 60€ "Non mais, faut rester raisonnable" Citation de mon prof de maths
Posté(e) le 12 novembre 200519 a OK MERCI, pour le jeux c'est pas utile, mais si je fait du montage vidéo par exemple, ca sers à rien non plus... reponse conne = tu passe souvent au dessus du go de ram utilisé ? si oui met les quatre barrettes, sinon mets en deux Réponse double conne, je parle pas que du jeu (qui d'ailleurs nécessite toujours une config supérieure à ce qui est demandé sur la boite). Ceratines applications ne pécisent pas ce qu'elle utuile comme go de ram, et comme suis pas devin.... Je me demandé tout simplement si en general c'était util de garder ou pas tout simplement. Mais bon apparemment, ca sert a rien. Question conne , est ce qu'il existe un moyen de tester la mémoire afin de comparer mes 2 lots, même si je penche plus pour ma mdt... Et me rendre compte de leurs diff par des chiffres ?! Il suffit de comparer les specs, tu verras pas de différence faramineuses entre deux barrettes aux memes specs. C'est assez pourri 4 rettes en A64, 2 c'est bien. MDT c'est très bon comme rettes. Sur BF2 2Go se ressentent Demande ç ceux qui ont testé Bon sur le reste (jeux) oui inutile Programmé avec les pieds Modifié le 12 novembre 200519 a par Shinuza
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.