Sypherr Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut à tous, Payer 450 € la cg pour avoir de beaux graphisme --> c'a ma saoulé alors j'ai décider de passer à la 360. Niveau connectique, y' a 2 cables, le vga et le yuv. Les deux font du HD mais j'aimerais savoir lequel connait le moins de pertes donc une meilleure qualité d'image. C'est pour brancher sur une HDTV 27 pouces IISONIC Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 ptetre pas le bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Payer 450 € la cg pour avoir de beaux graphisme --> c'a ma saoulé alors j'ai décider de passer à la 360 tu pe pas etre plus explicite? 360 sa veut dire xboite 360? je savais pas qu'elle ete deja sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.