Aller au contenu

Disque Dur Raw


Saen

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous!

Voila mon probleme vient que j'ai fait une reisntall de xp hier soir et mon disque dur qui, jusqua ce jour a toujours macher, est reconnu sous le nom de disqu local (dd en slave 120GB) et qu'il fait ooctets et eest en systeme RAW!

J'ai fait beaucoup de recherche sur le net et jai ssayer testdisk qui n'as absolumeent rien fait et on ma dis d aller ds l onglet securiter des propieter de mon DD, mais il n existe pas (jai retirer le partage simple)

Je vous en suppli j'ai grave besoin de recuperer les données presente dessus aidez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par une chose simple et parfois efficace, tu débranches le DD, tu boot ta machine, tu vérifies dans le gestionnaire des périphériques que rien ne déconne, tu installes les pilotes de ta CM, tu reboot pour que les changements soient pris en compte et vérifier que tout est OK, tu éteins ta machine et tu rebranches ton DD.

S'il est reconnu comme Disque Local, c'est normal, c'est son nom par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les installation de xp, en faite ce qu'il c'est apsser c'est que j'ai reinsttaller windows une premiere fois et la les erreurs on commencer, mais malgré cela j'ai pu reavoir acces a mes fichiers, donc sur le coup je me suis dis si je reintall a nouveau windows tout devrai rentrer dans l'ordre, malheuresement, c'est se que j'ai fait et maintenant je n'ai plus du tout acces a rien, le disque est "abimer ou illisible"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait ce qu'a dit K-lee, et ensuite avec R-Studio (telecharge la version Demo, R-Studio Demo :) ) tu peux faire de la restauration de donnés, et fouiller le DD inaccessible par windows, mais pourtant present.

c'est un logiciel de recuperation de donné, mais peut-etre que dans ton cas, il pourra t'aider à aller sur le DD qui n'est pas reconnu a cause de son format raw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite dans la gestion des disque dur, mon disque a été couper en 2 partition (y'en avait qu'une seul a l origine) je n'est aucune accessibiliter sur ces disque, il me dis par ailleur que le disque est vide (j'espere que c'est faut)!

Actuellement je tente de telecharger easy recovery et je pris pour que cela marche car la j'en peut plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit, je viens de tester R studio, il a scanner mon disque dur et ya plusieru nom inscrit en rouge, quand je rentre dedans je retrouve mes fichier, je fais un clique droit dessus et il je fait "recover" mais malgrer cela, il les remet ou je l indique mais chaqu'un des fichier fait 0 octets et le programme me dit (can't read file to be recovered" me dite pas que tout mes fichier mon lacher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...