TripleH Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut J'ai deux moniteur 21" avec lesquel je desire faire du dual screen. Mon ATI 9250 m'affiche une resolution de 1600x1200 sur le moniteur principal et une resolution bizzare sur le second (il faut que je "fouille" dans l'ecran avecla souris) L'ideal ce serait d'avoir deux moniteurs de resolution 1600x1200, point barre. Quel carte serait necessaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 C' est pour quelle utilisation ton dual 1600*1200? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TripleH Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut, c'est pour avoir un ecran où je travaille et un autre qui me sert d'ecran de controle pour surveiller des données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ok donc t' as pas besoin d' un foudre de guerre Perso une 6200 256mo me parait pas mal, les drivers sont nikel pour le DS et elle coute dans les 80 euros.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ou bien une ATI Radeon X300, c'est pas très performant mais ca suffit pour afficher tout ce qui faut en haute résolution sur deux écrans. Je suppose que c'est en AGP, c'est dispo et ca coute pas très cher. www.prixdunet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.