jobac Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bonjour, Je suis novice en informatique, mais je projette d'acheter AOE3, je dois changer ma carte graphique. J'ai trouvé cette carte graphique chez pixmania : ASUSTEK Extreme AX550GE TD 256 Gamer Edition 256 Mo PCI Express MAis aucun forum n'en parle. Quelqu'un a-t-il un avis ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 C' est bien celle-ci? Si oui même si elle a un bon rapport qualité prix je te conseille plutot de mettre 30 ou 40 euros de plus pour une GForce 6600, tu gagneras pas mal en perf. Tu sais si tu es en AGP ou PCI-Express? En AGP celle-la est pas mal: ICI En PCI-X: Celle-ci Apres ça dépend d' où tu habites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobac Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 C' est bien celle-ci? Si oui même si elle a un bon rapport qualité prix je te conseille plutot de mettre 30 ou 40 euros de plus pour une GForce 6600, tu gagneras pas mal en perf. Tu sais si tu es en AGP ou PCI-Express? En AGP celle-la est pas mal: ICI En PCI-X: Celle-ci Apres ça dépend d' où tu habites... Merci pour ta réponse, Ma config : carte mère : MSI KT266 Socket A - Bus 266 Mhz, 1 AGP/ 5 PCI DDRAM 256 Mo Celeron 2,56 Ghz Voilà, à partir de là, mon souci est de savoir si je n'aurai pas de bugs !! Merci de ta réponse. Jobac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...