pepito11 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 VENTE ANNULEE A CAUSE DE BOULETS QUI POURRISSENT LES TOPICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Tout du super matos et de bons prix(sauf l'alim qui est plus chere que neuve la il me semble donc verifie )... Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Tout du super matos et de bons prix(sauf l'alim qui est plus chere que neuve la il me semble donc verifie )... Bonne vente +1 pour l'alim ............. http://www.1000ordi.fr/13145 ................... 110 fdpout j'ai la même mais en 430W et nivo stabilité + silence .....suis sur le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 je vois pas pourquoi c'est une boutique à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 boutiques à la con ??? le mois dernier j'ai acheté chez eux mon proc et ma cm et livrés en 48H et super bien emballés.......maintenant si pour toi c'est une boutique à la con car elle vend moins cher que toi (elle c'est une alim neuve non déballée) alors là je comprends mieux ta réaction allez bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 de plus un bon comparateur de de boutique : www.prixdunet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Euh je veux pas foutre la merde hein c'est juste qu'a se prix la tu auras difficile a la vendre car sur dicmicro la 500W est a 128€ et c'est la 600W qui est a 148€(c'eest dans ton lien) et puis sur 1000ordi c'est 110 et c'est une bonne boutique Edit : bein voila quand on répond aplusisuers post en meme temps on se fait grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 de plus un bon comparateur de de boutique : www.prixdunet.com ah ?? je vois que sur ce comparateur de prix (que personne ne pourra remettre en question quant à son sérieux) et bien 1000ordi est bien référencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito11 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Allez c'est bon j'ai compris. Ciaooooooo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Allez prend pas la mouche ... tu vend du super matos a de super bons prix sauf pour l'alim et on te le fait juste remarquer car a se prix la tu auras difficile a la vendre ... on dit ca pour toi nous c'est pas vraiment notre probleme Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 mais nan on t'a juste expliquer que tu vendais ton alimentation trop cher. on t'a indiqué ! pas la peine d'annuler comme ca alors qu'il y aurai des personnes qui aurai acheter tes composants on t'indique que tu vend cher ton alim et qu'elle partira pas facilement... on fait ca pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwisatz03 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 ben vi, cay po juste ! mais bon, ton alim, moi j'voulais la prendre à ton prix, voir plus cher paske au moins j'suis sur qu'elle arrive et oui, les mag du net, cay super, tant que l'on a pas eu de couille avec !!!! enfin, cay pas que ma vie, mais celle de pas mal d'internautes, ces derniers temps !!! allez fait un effort, remet ton matos en vente et on oubli que l'alim tu la vendra pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.