Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Voila j'ai un gros problème mon pc je pouvais le laisser allumer des semaines et la depuis quelque semaine obligé de le reboot tout les jour parce que le fichier d'échange atteint 999Mo et windows automatiquement ferme toute les application dont explorer, avant il ne montait pas aussi haut.J'ai essayer ccleaner, hijack rien à faire aider moi svp je ne veux pas formater!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Je pense que dans la section Logiciels[Windows] tu auras plus de réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 désinstalle tout plein de ligiciel et passe toute sorte d' AV..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 J'ai virer tout ce qui ne me servait a rien, j'ai passser norton et kav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ta essaye les anti-espion et scandisk ou essaye de vider le fichier d'echange ya des logiciel qui le font, peu etre cela reglera ton prob. AU fait ta fai koi comme manipualtion avant que cela arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 J'ai virer tout ce qui ne me servait a rien, j'ai passser norton et kav. Désinstalle Norton et passe UNIQUEMENT Kav ! Poste ensuite un rapport Hijackthis. ( dans la centralisation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ta essaye les anti-espion et scandisk ou essaye de vider le fichier d'echange ya des logiciel qui le font, peu etre cela reglera ton prob. AU fait ta fai koi comme manipualtion avant que cela arrive J'ai rien fait de spécial du jour au lendemain j'ai eu ce problème. Sinon tu peux me donner des liens pour les logiciel qui vide le fichier d'échange, moi il est vidé seulement quand j'éteind windows. Norton je l'ai déja viré et j'ai KAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Windows + pause , Avancé , Performances - Paramètres , Avancé - Modifier . Choisis " Aucun fichier d'échange ", Définir . Reboot et teste un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ba c'est encore pire, je ne peux ouvrir les applications sauf kav FAH le gestionaire des taches ne marche meme pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Vérifie ta ram avec Memtest86 . ( elle doit être HS ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Vérifier elle est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 sinon tu mets les deux meme valeur pour mini et maxi ...comme ca sa taille ne bougera plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.